Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange lance sa TV par satellite

La TV d’Orange couvrira plus de 98% des foyers français dès le 3 juillet dans le cadre de l’offre triple play, rendu possible grâce à la diffusion des bouquets Orange par le satellite.

Dans le cadre du déploiement de l’offre triple play d’Orange (téléphone, internet, TV), 24 millions de foyers français (98,3 % des foyers français métropolitains ) pourront bénéficier de la TV d’Orange dès le 3 juillet prochain. Les accords signés récemment avec Eutelsat permettent de compléter la couverture de l’offre TV d’Orange ; en effet la technologie TV sur ADSL actuelle permet de proposer  une offre TV à la moitié seulement des foyers français. Désormais, grâce à une technologie mixte ADSL et satellite les programmes de la TV d’Orange seront disponibles pour la quasi-totalité des foyers français.

Orange TV sera diffusé par satellite grâce à deux positions orbitales d’Eutelsat HOT BIRD™ et ATLANTIC BIRD™3 (diffusant sur les positions 13° Est et 5° Ouest). Globecast, filiale du Groupe, assurera le codage, le cryptage et la transmission des chaînes de la TV d’Orange.

A partir du 3 juillet, la quasi-totalité des foyers pourra s’abonner à une offre triple play d’Orange (à partir de 29,90€/mois). En fonction de son lieu de résidence, le client sera équipé de la TV d’Orange soit via l’ADSL, soit via une installation qui combine la réception ADSL et satellitaire. Dès le 23 mai 2008, la boutique Orange du site www.orange.fr permettra de se renseigner sur les modalités pratiques d’accès à la TV d’Orange et de déterminer son éligibilité.

Tous les clients triple play d’Orange auront ainsi accès à des dizaines de chaines gratuites, et des bouquets de chaines optionnelles dès le 3 juillet. La totalité de l’offre, y compris les services interactifs, la VoD et la TV à la demande, déjà accessible aux clients par ADSL, sera étendue progressivement aux clients de l’offre mixte.

Pour bénéficier de l'offre :

Les 4,8 millions de foyers qui sont déjà équipés d’une parabole pointant vers les satellites Eutelsat et qui s’abonnent à l’offre tripleplay d’Orange pourront recevoir un décodeur mixte ADSL satellite qui se branchera à leur antenne. Les autres seront dirigés vers un antenniste qui réorientera leur parabole ou leur en intallera une.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :