Orange Music Store offre un titre par jour
Noël commence chez Orange. L’opérateur propose la promotion d’un titre offert par jour sur son Music Store jusqu’au 24 décembre 2009.

L’année dernière, Apple avait proposé l’opération iTunes 12 jours (et devrait le répéter cette année). Pendant 12 jours, Apple proposait un titre, une vidéo, une application ou un livre audio gratuitement et sélectionné par les partenaires de l’opération.
Orange a préféré lancer une opération similaire sur l’Orange Music Store mais la sélection est faite par l’utilisateur. Ainsi Orange offre un titre de son catalogue par jour et quelque soit le montant du titre (0,99€ ou 1,29€). Vous faîtes votre choix dans le catalogue et vous choisissez entre prendre de gratuité ou payer le titre. Cette opération n’est valable qu’une fois par jour.
Depuis l’Eté, les musiques de l’Orange Music Store sont au format MP3 sans DRM. Ils sont compatibles avec l’ensemble des baladeurs et téléphones du marché et même les iPod et les iPhones d’Apple. De plus, pour les titulaires d’un compte Orange Mobile ou unifié, les titres sélectionnés peuvent être télécharger sur votre téléphone mobile depuis OrangeWorld ou Orange.fr mobile > Musique > Télécharger.
La promotion est valable jusqu’au 24 décembre pour les abonnés Orange Internet et/ou Orange Mobile sans l’obligation de souscrire à une option Musique Mix ou Collection. L’offre est également valable pour ceux qui ont créé un compte Orange visiteur ou via leur compte Google, Yahoo!, Windows Live ou OpenID.

Bonjour,
Je découvre cette offre par hasard.
Depuis quand cette offre est-elle en place?
Peut-être aurais-je pu en bénéficié avant.
En tout c’est sympa – bonne initiative d’ORANGE
Comment by BEGUE
décembre 12th, 2009 @ 19:21
Au moins depuis le 6 décembre…
Comment by Jake
décembre 13th, 2009 @ 18:56
Offre mensongère ?
J’essaie tous les jours de charger ce fameux morceau gratuit, hors je n’ai réussi qu’une seule fois, les autres jours il me demander de payer…
Comment by admin
décembre 16th, 2009 @ 12:44
J’ai pris connaissance de cette offre en voulant utiliser mes points fidélités, quand je télécharge le titre gratuit je me retrouve avec un fichier de 278 octets inexploitable. Du coup je n’utilise pas mon porte monnaie pour récupérer d’autre titre.
Orange commence sérieusement à me saouler, qu’ils proposent des services qui fonctionnent.
Comment by vdb
décembre 20th, 2009 @ 12:15
Depuis le début de l’opération, le serveur de Musiwave, qui est derrière Orange Music Store, commence (voir connait) à avoir des problèmes pour répondre à la demande.
Pour ma part, j’ajoute les musiques « gratuites » à ma liste des téléchargements et une fois que le site redevient opérationnel, je télécharge les titres.
Comment by Jake
décembre 20th, 2009 @ 12:30
Je confirme ce que Jake à dit je vient juste d’y aller et cette fois-ci j’ai bien récupéré le fichier (mais bon ils pourraient prévoir en conséquence côté serveur…).
Comment by vdb
décembre 20th, 2009 @ 15:42
Je ne comprend pas comment ca marche pourriez vous me dire comment faire ??
Comment by Steph
décembre 22nd, 2009 @ 15:29
Il suffit de se connecter au site musicstore.orange.fr avec un compte Orange. Va ensuite sur le titre qui t’intéresse et choisis télécharger. Une fenêtre d’achat apparait avec la promotion et tu confirmes puis une page de téléchargement s’affiche. Si la fenêtre d’achat te demande si tu veux payer sur ta facture Orange ou par carte bleue, c’est que soit la promotion ne fonctionne pas soit la promotion a été consommée.
Comment by Jake
décembre 22nd, 2009 @ 17:34
[...] google_color_url = "B33C01"; google_ui_features = "rc:0"; Petit rappel: L’opérateur propose la promotion d’un titre offert par jour sur son Music Store jusqu’au 24 décembre 2009. Ainsi Orange offre un titre de son catalogue [...]
Comment by rappel: dernier jour pour l’opération 1 titre gratuit | Livebox News
janvier 5th, 2010 @ 13:24