Orange Music Store offre un titre par jour

Noël commence chez Orange. L’opérateur propose la promotion d’un titre offert par jour sur son Music Store jusqu’au 24 décembre 2009.
1 titre offert par jour

L’année dernière, Apple avait proposé l’opération iTunes 12 jours (et devrait le répéter cette année). Pendant 12 jours, Apple proposait un titre, une vidéo, une application ou un livre audio gratuitement et sélectionné par les partenaires de l’opération.

Orange a préféré lancer une opération similaire sur l’Orange Music Store mais la sélection est faite par l’utilisateur. Ainsi Orange offre un titre de son catalogue par jour et quelque soit le montant du titre (0,99€ ou 1,29€). Vous faîtes votre choix dans le catalogue et vous choisissez entre prendre de gratuité ou payer le titre. Cette opération n’est valable qu’une fois par jour.

Depuis l’Eté, les musiques de l’Orange Music Store sont au format MP3 sans DRM. Ils sont compatibles avec l’ensemble des baladeurs et téléphones  du marché et même les iPod et les iPhones d’Apple. De plus, pour les titulaires d’un compte Orange Mobile ou unifié, les titres sélectionnés peuvent être télécharger sur votre téléphone mobile depuis OrangeWorld ou Orange.fr mobile > Musique > Télécharger.

La promotion est valable jusqu’au 24 décembre pour les abonnés Orange Internet et/ou Orange Mobile sans l’obligation de souscrire à une option Musique Mix ou Collection. L’offre est également valable pour ceux qui ont créé un compte Orange visiteur ou via leur compte Google, Yahoo!, Windows Live ou OpenID.

9 responses to “Orange Music Store offre un titre par jour”

  • BEGUE says:

    Bonjour,
    Je découvre cette offre par hasard.
    Depuis quand cette offre est-elle en place?
    Peut-être aurais-je pu en bénéficié avant.
    En tout c’est sympa – bonne initiative d’ORANGE

    Comment by BEGUE
    décembre 12th, 2009 @ 19:21

  • Jake says:

    Au moins depuis le 6 décembre…

    Comment by Jake
    décembre 13th, 2009 @ 18:56

  • admin says:

    Offre mensongère ?

    J’essaie tous les jours de charger ce fameux morceau gratuit, hors je n’ai réussi qu’une seule fois, les autres jours il me demander de payer…

    Comment by admin
    décembre 16th, 2009 @ 12:44

  • vdb says:

    J’ai pris connaissance de cette offre en voulant utiliser mes points fidélités, quand je télécharge le titre gratuit je me retrouve avec un fichier de 278 octets inexploitable. Du coup je n’utilise pas mon porte monnaie pour récupérer d’autre titre.
    Orange commence sérieusement à me saouler, qu’ils proposent des services qui fonctionnent.

    Comment by vdb
    décembre 20th, 2009 @ 12:15

  • Jake says:

    Depuis le début de l’opération, le serveur de Musiwave, qui est derrière Orange Music Store, commence (voir connait) à avoir des problèmes pour répondre à la demande.

    Pour ma part, j’ajoute les musiques « gratuites » à ma liste des téléchargements et une fois que le site redevient opérationnel, je télécharge les titres.

    Comment by Jake
    décembre 20th, 2009 @ 12:30

  • vdb says:

    Je confirme ce que Jake à dit je vient juste d’y aller et cette fois-ci j’ai bien récupéré le fichier (mais bon ils pourraient prévoir en conséquence côté serveur…).

    Comment by vdb
    décembre 20th, 2009 @ 15:42

  • Steph says:

    Je ne comprend pas comment ca marche pourriez vous me dire comment faire ??

    Comment by Steph
    décembre 22nd, 2009 @ 15:29

  • Jake says:

    Il suffit de se connecter au site musicstore.orange.fr avec un compte Orange. Va ensuite sur le titre qui t’intéresse et choisis télécharger. Une fenêtre d’achat apparait avec la promotion et tu confirmes puis une page de téléchargement s’affiche. Si la fenêtre d’achat te demande si tu veux payer sur ta facture Orange ou par carte bleue, c’est que soit la promotion ne fonctionne pas soit la promotion a été consommée.

    Comment by Jake
    décembre 22nd, 2009 @ 17:34

  • rappel: dernier jour pour l’opération 1 titre gratuit | Livebox News says:

    [...] google_color_url = "B33C01"; google_ui_features = "rc:0"; Petit rappel: L’opérateur propose la promotion d’un titre offert par jour sur son Music Store jusqu’au 24 décembre 2009. Ainsi Orange offre un titre de son catalogue [...]

    Comment by rappel: dernier jour pour l’opération 1 titre gratuit | Livebox News
    janvier 5th, 2010 @ 13:24

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié, ni utilisé ou stocké.