Orange fera des démonstrations de l’iPad


3 mai 2010 | 375 vues

Même si Orange n’aura pas la possibilité de vendre la tablette d’Apple dans ses boutiques, il va proposer des démonstrations dans ses boutiques, en particulier celui des Champs Elysée.

« Il y aura des démonstrateurs d’Apple qui viendront expliquer, dans la boutique, le fonctionnement de l’iPad« , a déclaré Delphine Ernotte, directrice exécutive d’Orange, adjointe pour les opérations en France, à l’occasion de l’attribution par l’opérateur des premiers numéros mobiles en 07 dans cette même boutique. Mme Ernotte a confirmé que l’opérateur ne pourrait pas vendre la tablette, estimant qu’une telle nouvelle n’était « pas un scoop », car les opérateurs américains non plus n’ont pas pu la distribuer, mais qu’il allait « commercialiser des forfaits dédiés« .

Orange et SFR se sont déjà positionné pour proposer des forfaits adaptés à l’iPad. Il serait facile de deviner qu’Orange ira piocher dans sa gamme de forfaits Internet Everywhere pour créer ses forfaits iPad 3G. Il devrait être dévoilé durant le mois de mai, avant le lancement de l’iPad prévu pour la fin du mois. Ce dernier sera vendu dans les magasins spécialisés Boulanger, Darty, FNAC ou Surcouf.

One response to “Orange fera des démonstrations de l’iPad”

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié, ni utilisé ou stocké.