Orange offre les SMS durant la fête de la musique
Pour la fête de la musique, Orange offre à tous ses clients les SMS vers tous les opérateurs en illimité ce soir-là.
Orange va offrir les SMS envoyés pendant la nuit de la Fête de la Musique. En effet, Orange offre les SMS en illimité vers tous les opérateurs entre le 21 juin à 21h30 et le 22 juin 8h. Cela ne concerne pas les SMS surtaxés ou vers des numéros courts.
Les abonnés à un forfait bloqué (Smart, Zap, M6Mobile,…) ou à la mobicarte devront avoir du crédit sur leur compte pour pouvoir bénéficier cette période illimitée.
Classé dans: Orange Mobile

[...] "4d4d4d"; google_color_url = "B33C01"; google_ui_features = "rc:0"; Si les abonnés Orange mobile auront droit aux SMS gratuit entre 21h30 et 8h ce soir, les abonnés Orange ont droit à 28 titres gratuits sur l’Orange Music Store.Orange propose [...]
Comment by Orange offre 28 titres sur son Music Store | Livebox News
juin 21st, 2010 @ 10:29