Orange Labs Primezone : What’s That Tracks ? sur iOS et Soirée Vidéo sur Android
27 janvier 2012 | 269 vues
La plateforme de tests des applications Orange Labs a dévoilé 2 nouvelles applications : le blind-test What’s That Tracks ? sur iOS et le logiciel de préparation de la Soirée Vidéo sur la TV d’Orange par satellite.
Orange Labs ont dévoilé 2 nouvelles applications : What’s that Tracks ? sur iOS et Soirée Vidéo sur Android.
L’application What’s that Tracks ? est un petit jeu de blind-test avec différents catégories de musique (chansons françaises, musique de films, Rock,…) à faire seule ou jusqu’à 4 personnes. Il est possible d’utiliser ses playlists Deezer pour faire des quizz.
L’application Soirée Vidéo permet aux abonnés TV d’Orange par satellite de se faire une bonne sélection de Vidéo à la demande. Ainsi, les abonnés sélectionnent les vidéos favoris dans la liste de la VoD 24/24 Vidéo. Ensuite, lors qu’ils utilisent son décodeur SHD-85, il retrouve sa liste de vidéos favorites (Mes vidéos) sur la VoD de la TV par satellite.
Publié par Jake le 27 janvier 2012 @ 5:53
Tags: Android, iPhone, mobile, Orange




