Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] En préparation pour le 9 juillet

head

Les rumeurs vont bon train pour la nouvelle période commerciale d'Orange. Si certaines sont déjà présentes sur les factures des clients, d'autres devront attendre une confirmation d'Orange d'ici le 9 juillet.

La période commerciale du 9 juillet d'Orange arrive à grand pas : les rumeurs commencent à enfler concernant les nouveautés que préparent l'opérateur.

Les MMS sont maintenant illimités depuis l'Europe (Suisse et Andorre inclus) pour les forfaits Origami et Open Play et Jet. Jusqu'à présent, seuls les SMS étaient illimités depuis l'Europe et les DOM. L'intégration des MMS illimités en Europe se fait progressivement depuis début juin pour l'ensemble des forfaits Origami et Open Play et Jet vendus depuis février 2014.

MMS illimités depuis l'Europe et les DOM

Côté forfaits, confirmant nos confrères d'Orange Info, les forfaits Origami et Open verront leur fair-use de Data 4G augmenté :

  • Origami/Open Zen 500 Mo -> 1Go
  • Origami Zen 2Go supprimé
  • Origami/Open Play 3Go -> 4Go
  • Origami Play 7Go -> 8Go
  • Origami/Open Jet 10Go -> 12Go
  • Origami Jet 14Go -> 20Go

Peu comprise et peu utilisée, l'assurance mobile (avec Lookout Premium inclus) disparait des forfaits Origami et Open Jet.

Mauvaise nouvelle côté Livebox, le bouquet OCS inclus des offres Livebox et Open Jet serait supprimé. Le bouquet OCS inclus ferait une mauvaise concurrence au bouquet payant Ciné Séries, qui comprend le bouquet OCS, TCM Cinéma, Paramount et Action, à 13€/mois (soit le prix du bouquet OCS seul).

Pour l'instant, les nouveautés n'ont pas été dévoilées du côté de Sosh mais une partie des nouveautés devrait également débarquer sur la marque low-cost.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :