Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Skylander TrapTeam arrive sur Livebox Play TV

head

Le jouet vidéo Skylander TrapTeam débarque sur la plateforme Jeux TV de la TV d'Orange. Le système ne fonctionne que sur le décodeur Livebox Play TV.

Le jouet vidéo Skylanders d'Activision fait le bonheur des consoles et débarque sur les Jeux TV d'Orange avec G-Cluster. Les ennemis les plus malfaisants des Skylands se sont échappés de la célèbre Prison Cloudcracker. C’est maintenant aux Maîtres du Portail et aux Skylanders de rechercher et de capturer ces ennemis. En utilisant les Cristaux de Traptanium, une substance magique qui peut exploiter la puissance des éléments, les Maîtres du Portail ont maintenant la capacité incroyable de capturer leurs ennemis dans les cristaux, et de les faire combattre à leurs côtés !

TrapTeam est le 4eme jeu de la série des Skylanders. Le principe reste le même : le jeu vidéo nécessite un portail pour y placer des figurines qui font apparaitre des personnages dans le jeu. Le reste est un jeu de plateforme/aventure classique avec saut, pouvoirs et capacités spéciales. Si les figurines utilisent un système sans contact NFC, le portail nécessite une connexion radiofréquence que seul le décodeur Livebox Play TV propose. Pour le reste du jeu, la manette est obligatoire, que ce soit via les manettes Orange, les manettes compatibles (XBox, PS3, Logitech et Thrustmaster) ou les applications Manette TV d'Orange ou TVcommande d'Orange.

Le jeu vidéo Skylanders TrapTeam est disponible uniquement à l'achat à 39,99€ avec le pack de démarrage (portail, 2 figurines, 2 pièges, 2 cartes à collectionner,...). Les abonnés au Pass Jeux Famille (ou à l'avantage Jeux TV d'Orange de la Livebox Play Fibre 2013) bénéficent d'une réduction de 15% pendant 1 mois. Malheureusement, seul le passage par le service Jeux TV d'Orange active le jeu pour une durée de 5 ans. Les figurines Skylanders TrapTeam comme des anciens jeux Skylanders sont compatibles avec le portail du pack de démarrage Livebox.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :