Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange veut reprendre Groupama Banque

head

Orange a décidé d'entrer en négociation avec Groupama pour reprendre l'activité bancaire Groupama Banque et démarrer le service Orange Banque.

Dans son plan pour entrer sur le marché de la banque en ligne, Orange est entré en négociation exclusive avec le groupe Groupama en vue de racheter le service de banque, Groupama Banque.

Groupama et Orange négocient un partenariat autour des services bancaires, notamment Groupama Banque. Orange apportera à Groupama Banque son savoir-faire dans le monde du numérique. A terme, Orange pourrait racheter 65% de Groupama Banque et le transformer en Orange Banque début 2017.

Avec Groupama Banque, l'opérateur bénéficiera d'une infrastructure banquaire existante. Orange Banque fournira les activités de banque, l'épargne, les crédits et l'assurance avec l'aide de Groupama et de Gan. Le développement de la banque de Groupama et d'Orange s'appuiera sur les boutiques d'Orange et les agences Groupama et Gan. Elle viendra compléter Orange Cash, le service de paiement en compte prépayé sur Android et Windows Phone avec VISA et un service bancaire britannique Wirecard.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :