Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

M6 Mobile s'arrête

head

Le groupe M6 et Orange ont décidé d'arrêter la licence de marque pour les forfaits bloqués. Orange proposera des forfaits bloqués sous sa marque.

Après plus de 10 ans de licences de marque, M6 Mobile arrête le 12 juillet prochain. M6 et Orange sont parvenus à un divorce à l'amiable : M6Web continuera d'assurer les services M6Mobile (avantage M6 Mobile et portail InsideM6Mobile) pour les clients de la marque jusqu'en 2019 tandis qu'Orange assurera la continuité des services téléphoniques.

Orange proposera dès le 12 juillet de nouveaux forfaits bloqués en utilisant ses propres marques (un Origami Mini ?). Les personnes intéressées par un forfait bloqué seraient alors renvoyées vers la nouvelle offre d'Orange ou vers le forfait Sosh 2h en version bloquée.

L'année dernière, Orange avait fait le ménage dans ses licences de marques avec la disparition de U Mobile et de Carrefour Mobile, licences de marques de Systèmes U et de Carrefour. Les U mobile et les prépayés de Carrefour Mobile ont été renvoyés sur la Mobicarte tandis que les abonnés Carrefour Mobile ont été envoyés chez Sosh.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :