Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange alerte sur les bugs détectés sur la Clé TV d'Orange et les services de la Nouvelle Livebox

head

Comme pour la Livebox Play, Orange recueille les bugs sur les services de la Nouvelle Livebox. L'opérateur alerte sur un bug important de la Clé TV d'Orange.

Orange a lancé ses pages d'assistance concernant les bugs détectés pour les équipements de la Nouvelle Livebox : Livebox 4, Décodeur TV 4 et Stockage Livebox. Si vous rencontrez un problème, vérifiez si le problème n'est pas déjà remonté aux services d'Orange. Cette page permet également de suivre le développement des correctifs (expertise en cours, test en cours, mise à jour prévue...) avec des dates pour certains d'entre eux (juillet ou automne pour les correctifs TV) mais également de proposer des solutions temporaires.

De l'autre côté, Orange alerte sur un problème avec les Clés TV d'Orange : en cas d'apparitions successives et répétées d'écran noir et écran blanc avec logo Orange, l'opérateur demande aux utilisateurs de réinitialiser la Clé et réassocier la Clé avec la Box. Le problème est connu et fera l'objet d'une mise à jour ultérieure.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :