Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Canal J et Tiji arrivent sur la TV d'Orange

head

Les 2 chaînes jeunesses payantes, TiJi et Canal J, arrivent sur le bouquet Famille Max de la TV d'Orange, à partir du 12 juillet.

Orange accueille les 2 chaînes jeunesse de Lagardère Active, Tiji et Canal J, dans le bouquet Famille Max.

Tiji est la chaîne des petits enfants (3-7 ans) avec près de 200 programmes par mois adaptés à cet âge : Barbie, My Little Pony, Les Bisounours, Super4, T'Choupi, P'Tit Cosmonaute... De son côté, Canal J, qui fête ses 30 ans, est la chaîne pionnière en matière de programmes jeunesse. Elle propose le meilleur de l'animation pour les enfants (7-14 ans) : Pokemon, Power Rangers, SheZow, Lanfeust/Trolls de Troy, Chica Vampiro, Sailor Moon Crystal, la 5eme saison d'Oggy et les Cafards... My J propose en application les programmes de Canal J et TiJi.

A partir du 12 juillet, Tiji (canal 75) et Canal J (canal 76) vont enrichir les chaînes jeunesse du bouquet Famille Max (16€/mois, en promotion à 10€/mois pendant 2 mois) avec 11 chaînes et services dédiés : Boomerang, Boomerang+1, Boing, BabyTV, Canal J, Piwi+, My J, Tiji, Teletoon+, TFOU Max et Toonami. L'arrivée des chaînes va provoquer un changement dans les canaux. Les chaînes seront en clair du 12 au 19 juillet. MyJ arrivera à la rentrée

Sur l'ensemble des chaînes du groupe Lagardère Active, il ne reste plus que la chaîne pour adolescentes JuneTV, pendant de MCM, en exclusivité sur CanalSat et Numericable.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :