Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange prépare sa banque pour 2017

head

Les Echos a mis la main sur les plans d'Orange concernant la transformation de Groupama Banque en Orange Bank.

Le journal Les Echos a mis la main sur l'organigramme et le plan concernant Orange Bank, après l'acquisition de Groupama Banque.

Ayant acquis 65% de Groupama Banque, Orange a dû déposer un dossier d'agrément complet à la BCE (Banque Centrale Européenne) et à l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), les garants des banques au niveau européen et français. Avec l'obtention des agréments, Orange Bank sera le nom de la banque, détenue par Orange et Groupama. Pour le grand public, elle gardera la marque Groupama Banque auprès des clients des réseaux Groupama et GAN tandis qu'elle utilisera le nom d'Orange Bank auprès des clients d'Orange France, mais également Orange Espagne et Orange Belgique (ex-Mobistar).

En février 2017, le temps d'obtenir les agréments, 140 boutiques Orange (dont les Très Grandes Boutiques) proposeront les offres d'Orange Bank dans des espaces de convivialité. Des commerciaux seront spécialement formés 2 mois avant le lancement des offres. Orange estime le taux de souscription à 4 par jour et par boutique. Les procédures de souscription seront simplifiées avec une carte d'identité, un justificatif de domicile et un RIB, comme pour la souscription d'une offre télécom.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :