Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Le Cloud d'Orange se refait une beauté

head

Orange a décidé de renouveler l'interface web de son Cloud.

Orange a décidé de revoir l'interface de son service de stockage en ligne, Le Cloud d'Orange.

L'interface Web s'améliore pour la rendre plus interactive avec une interface plus claire. Cette dernière présente des rubriques avec l'accès aux zones partagées (envoyés comme reçues), aux partenaires du Cloud d'Orange, à la corbeille et un lien pour augmenter la capacité via des options. La vue des documents peut se faire par dossier (comme sur l'explorateur de fichier) ou en vue à plat avec la remontée de l'ensemble des fichiers au même niveau.

Les abonnés au Stockage Livebox peuvent accéder au contenu du disque dur de la Livebox 4 depuis le web. Il est ainsi possible de transférer facilement un fichier vers/depuis le stockage Livebox en mobilité.

Le Cloud d'Orange est disponible avec 10Go inclus dans les offres mobile Orange, Open et Livebox Zen et Play ou avec 100Go inclus dans les offres mobile, Open ou Livebox Jet. L'option stockage en ligne 100Go est disponible pour les offres Sosh, Optimale Découverte Internet, mobile/Open Mini et avec Cloud 10Go pour 5€/mois. Le Stockage Livebox avec 1To est disponible en option à 5€/mois avec les offres Livebox et Open Play ou inclus dans les offres Livebox et Open Jet.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :