Nouvelle box et l'ONT

Problèmes et solutions concernant le fonctionnement et la configuration des modems autres que les Livebox.

Nouvelle box et l'ONT

Messagepar georges.meillasson » Lun Mai 30, 2016 11:54 am

bonjour
je suis client chez vous depuis 3 ans a peu prés et la je viens de migrer vers votre nouvel box. je me suis alors rendu dans une vos boutiques
Mais voila on me dit que l'ONT intégré ne fonctionne pas et qu'il faut que je garde l'ancien mais je désire utiliser l'ONT intégré à la box mais je ne peux pas et qu'il est réservé qu'aux nouveaux abonnés car il faut l'intervention d'un technicien .
Alors j'ai contacté vos services ce matin et la ils me disent qu'ils n'ont pas d'information concernant l'activation de l'ONT .
Je ne comprends pas très bien vous sortez une nouvelle box qui est beaucoup plus fluide que l'ancienne et que le décodeur tv est mieux que l'ancien mais par contre vous n'activez pas l'ONT étrange quand même
ce qui est plus étrange c'est la façon de fidéliser vos clients en me disant que seuls les nouveaux client auront l'ONT intégré à leur box activé
Alors y a t-il une date boutoir ou des techniciens pourront venir activer pour les anciens abonnés
Merci a vous pour vos réponses
georges.meillasson
Nouveau membre

Re: Nouvelle box et l'ONT

Messagepar Ophélie » Mar Mai 31, 2016 3:00 pm

Bonjour,

Ce forum n'appartient pas à l'opérateur Orange. Il s'agit simplement d'un forum d'entraide. Je vous conseille de contacter directement le service client d'Orange et demander l'intervention d'un technicien.

Ophélie
Ophélie
Modérateur

Retourner vers Autres modems