- Titre : Administrateur
- Status : hors ligne
- Inscrit : 21-05-2008
Discussion: Clef 3G icon 225 sans engagement
Bonjour,
La clef 3G+ icon 225 proposée par Orange est en promo actuellement à 69 - 30 € remboursé pour un forfait sans engagement. Je suis assez tenté par cette solution pour les vacances.
Le pass à 25 € permet de surfer 6 heures, mais il n'est pas précisé de volume. Quelqu'un a-t'il une expérience avec ce système ?
- Titre : Membre averti
- De : Pierrefonds (Oise)
- Inscrit : 02-06-2008
Re: Clef 3G icon 225 sans engagement
Je n'ai pas d'infos sur le volume, juste sur la durée de validité des 6 heures : 15 jours 

Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
- Inscrit : 22-05-2008
J'utilise de temps à autre le système Internet Everywhere avec l'option d'Orange Internet.
Il n'y a pas de limitation de données. J'ai gardé Thunderbird, Microsoft Messenger, IRC, World of Warcraft et le téléchargement d'une mise à jour ouvert pendant 2h. J'en ai consommé plus de 100Mo.
Dans les conditions des Pass Internet Everywhere, il n'y a aucune référence à un échange de données.
Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia
Intéressant, d'autant plus que j'ai trouvé un tuto pour l'installer sous linux 
- Inscrit : 22-05-2008
Par contre, le téléchargement de la petite mise à jour de WoW a subi les foudres d'un pare-feu chez Orange. Le Blizzard Downloader m'a signalé la présence d'un pare-feu alors que je n'ai pas activé le mien.
Méfie-toi de certains ports.
La clé ne "marche" pas à l'étranger. En fait, elle n'est pas reconnu par les opérateurs étrangers car Orange ne fait pas de roaming pour les Pass. Dommage.
Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia
J'ai reçu la clé 3G en question, et j'ai fait un test avec un pass 20 minutes à 3 €. Tout à l'air de fonctionner, mais effectivement c'est un peu casse pied sur l'accès à certaines applications.
Faut faire gaffe, on a vite fait de bloquer firefox ou autre navigateur pour un rien.
Au niveau débit, j'avais un E d'affiché dans le manager Everywhere, donc je suppose que j'étais en Edge. C'est un peu lent, mais pour dépanner c'est suffisant.
Petit détail : je conseille de bloquer les pubs, voire les images pour télécharger les pages plus rapidement.
Messages [ 6 ]
Les réponses en tant qu'invité sont désactivée. Il faut s'identifier ou inscription pour écrire une réponse.