Sujet : phone dans l'offre net

Hi,
j'ai installé la mini box sagem sans trop de pb, activation de la ligne dans un delais correcte, le phone a été activé 24h plus tard comme spécifié sur les notices.
Le seul petit soucis que je recontre est que je ne peux pas telephoné ni sur la region parisienne ou encore sur un portable !! même si financierement, il est clair qu'il est preferable d'éviter le portable mais bon !!! j'aimerai bien comprendre...
avant de les contacter si qq'un a une idée, je veux bien.

Re : phone dans l'offre net

Tu peux téléphoner partout en France sauf Paris et les portables ???

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg

3

Je viens d'essayer sur mon portable, il semble que ce soit ok ! en fait tout est ok maintenenant. j'ai même essayé la savoie !! je ne sais pas pourquoi , mais durant 1 semaine, cela n'a pas été possible...

4

Comme tu es un abonné récent, les connexions entre le réseau VoIP d'Orange et les autres réseaux mettent un petit temps.

Tu remarqueras que ton numéro sera indisponible pendant un certain temps.

Il s'agit d'un temps pendant lesquelles les réseaux se mettent à jour de l'arrivée ou du changement d'un numéro de téléphone. Cela peut prendre 1 journée jusqu'à 15 jours et à 2 mois dans le pire des cas.

Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + MacBook Pro Unibody (Snow Leopard/Seven) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia