Sujet : clé 3G et livebox
salut jai vue quelque part que long pouvais associer la clé 3G a la livebox sa veut dire qoi et sa marche comment qui peut me donner des info merci
jai une abonnement orange internet tele + tv et jais un 3G sans abon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
salut jai vue quelque part que long pouvais associer la clé 3G a la livebox sa veut dire qoi et sa marche comment qui peut me donner des info merci
jai une abonnement orange internet tele + tv et jais un 3G sans abon
Bonjour,
je ne vois pas bien en quoi elles pourraient être associées. En tant qu'abonné Orange ADSL, tu peux souscrire à une option internet everywhere.

La clé 3G ne peut pas être associé à la Livebox. Il s'agit d'une clé GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+ mais pas WiFi.
Les Pass et les forfaits permettent d'utiliser votre clé WiFi ou le WiFi intégré pour payer les échanges sur les hotspots WiFi payant (SFR, Bouygues Telecom, Orange WiFi, Neuf WiFi,...)
Les cartes PCMCIA ou ExpressCard 3G/3G+/WiFi possédaient un module WiFi, mais pas les clés. La confusion sur le WiFi entre les clés et les cartes PCMCIA peut venir de là.
et cette option elle consiste en quoi
L'option Internet Everywhere permet d'utiliser une clé 3G sans être abonné à Orange mobile. Contrairement à l'offre sans engagement d'Orange mobile, la durée de la ligne 3G est de 12 mois (au lieu de 6 mois) depuis la dernière utilisation.
Il est également possible de payer les Pass sur sa facture Orange Internet (à vérifier)
vue que jai déja la clé et la puce sans engagement je peut souscrire cette option ??
En théorie, tu peux souscrire à l'option en précisant que tu as déjà une clé 3G.
En pratique, je n'avais pas la clé ^^
ok merci jais posé la question au service client j attend la réponse merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.