La réponse est affirmative: la reprise d'engagement (jusqu'à 60€) et l'ExcluWeb (1 mois gratuit) sont 2 promotions distincts.
Par contre, il faut respecter les conditions des 2 promotions:
- souscrire à la Formule ou à l'offre Net
- passer par le site abonnez-vous.orange.fr ou parrainer.orange.fr (pour l'ExcluWeb)
- renvoyer un formulaire avec les pièces demandées (pour la reprise d'engagement)
Par contre, j'aimerais apporter une correction à tes propos: le dégroupage partiel n'existe pas chez Orange. Le dégroupage est le fait de passer par un réseau différent de France Telecom (un comble pour Orange). La distinction entre total et partiel est le fait de garder au non l'abonnement France Telecom. Par contre, Orange permet un accès Internet ADSL seul (Découverte Internet ou Formule) et un accès Internet ADSL Nu (offre Net sans abonnement France Telecom). Par contre, je déconseille ce dernier si la ligne ne supporte un débit inférieur à 2 Mbps (en cas de problème, la ligne FT fera office de ligne de secours)
Tes parents peuvent souscrire dès maintenant à Orange et résilier ensuite l'abonnement SFR-Neuf. Orange écrasera l'accès Internet de SFR-Neuf mais sans procéder à la résiliation du contrat. Pour résilier le contrat SFR-Neuf, demande conseil auprès de mes confrères d'ActuNeuf, la communauté SFR-Neuf.
Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia