Sujet : CONNEXION 2EME TELEPHONE SUR LIVEBOX + MESSAGERIE

Bonjour à tous,

Je possède une Livebox Inventel ainsi qu'un Livephone Sagem D66W.

Je suis abonné à une offre ADSL 1 méga (vitesse maxi chez moi) et au téléphone illimité. Ma Livebox est reliée en Ethernet à mon PC.

Mon problème est que je n'arrive pas à connecter mon vieux téléphone Philips dect à la Livebox. Il ne sonne pas. J'ai essayé avec un  siemens de ma voisine qui marche sur sa Livebox Inventel mais ça ne marche pas chez moi.

Un deuxième petit problème est que mon Livephone ne me signale pas quand j'ai un message sur le répondeur. Est-ce que c'est normal ?

J'ai bien entendu composé le 3900 mais d'après eux, il n'est possible de connecter qu'un seul téléphone à la Livebox.

Merci de vos réponses,

LaFab15.

Re : CONNEXION 2EME TELEPHONE SUR LIVEBOX + MESSAGERIE

Mais on ne peut pas connecter 2 téléphones à la livebox. Si tu veux deux téléphones il faut un téléphone avec une borne supplémentaire, genre duo.

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg

3

Attention, la borne DECT du Livephone ne permet de connecter un autre téléphone DECT que le Livephone.

Si tu veux utiliser les téléphones DECT en ta possession, il faut connecter la base sur la prise TEL (blanc) de la Livebox grâce à l'adaptateur RJ11/prise gigogne.

Concernant le Livephone, il faut rediriger le service de messagerie vers le 3103.

Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia

Bonjour et merci de vos réponses.

Je me suis mal exprimé. Le livephone est connecté à la Livebox par l'antenne USB, et mon vieux téléphone Philips est connecté sur la prise téléphonique blanche de la Livebox. Ce dernier n'a pas de tonalité.

Pour la messagerie, est-ce que vos livephones vous signalent quand vous avez un message ?

Merci,

LaFab15.

5

Non, il n'est pas possible de mettre en place un Livephone et un téléphone sur la prise TEL.

Normalement, la fonctionnalité est présente sur les LivePhones si ces derniers sont bien configurés. La messagerie doit être le 3103 et plus le 888.

(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)

Merci,

Est-il possible alors de racheter n'importe quel livephone pour qu'il marche comme un duo ou dois-je acheter un pack duo ?

Le 3103 est bien paramétré mais les messages ne sont pas signalés.

LaFab15.

Je ne crois pas que les livephones puissent servir de base DECT duo.

8

Le Livephone Sagem D44W peut être associé en duo avec un téléphone de même modèle. Orange vend un pack duo sur ce modèle en agence France Telecom.

Renseigne-toi là-bas.

(CPL) PC UC (Windows XP)

Si bien sur on peut utiliser les téléphones sur FXS et les livephones, mais pas en même temps évidemment.

10

Le problème de se renseigner à l'agence c'est qu'ils s'y connaissent autant que moi...

Merci quand même.

11

Bonjour,

Juste pour info. car je viens d'essayer sur ma Livebox Mini:
sur la prise USB (DECT) de la Livebox, j'ai branché un duo sagem D66W
sur la prise tél de la Livebox, avec l'adaptateur, un sagem D55T
Les 3 fonctionnent très bien avec les mêmes fonctions.
(Je n'ai plus de ligne FT à la maison, tout passe par le tél. illimité)

Bonne journée.
Michel.

Formule Net Internet + téléphone + TV Sat 18 Megamax (8M)
Livebox Mini Sagem - 1 PC Vista Ethernet - 1 PC XP Wifi - Liveradio
- Télé Sat Déco SHD 85 - pack duo Livephones Sagem D66W (USB)
- tél Sagem D55T

12

Petite précision pour lafab15:
je n'ai pas encore pu tester si le journal des événements fonctionne sur le DUO sagem D66W.
Les 2 D66W ont été achetés séparement et fonctionnent sur la même "antenne" branchée sur l'USB de la Livebox.
Michel.

Formule Net Internet + téléphone + TV Sat 18 Megamax (8M)
Livebox Mini Sagem - 1 PC Vista Ethernet - 1 PC XP Wifi - Liveradio
- Télé Sat Déco SHD 85 - pack duo Livephones Sagem D66W (USB)
- tél Sagem D55T

13

J'ai un probleme avec mon telephone D66W de sagem. Je ne peux plus telephoner avec. La messagerie des que l'ont m'appelle sur ce telephone se met en route et je ne peux pas resevoir de appels quelq'un peux m'aider svp

Merci

sujet fermé. On ne se greffe pas au sujet d'un autre.