pourtantpasblonde

Discussion: web tv

je cherche a instaler la web tv par vlc et je ne trouve pas la liste de diffusion

Jake

Re: web tv

Aie! Orange a changé de mode de réception: tout en Flash.

De toute manière, Orange cryptait son flux pour VLC. Il était impossible d'avoir une liste de diffusion vu que l'adresse dépend de ta session sur Internet.

Par contre, regarde du côté d'ADSL TV/FM.

Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia

lionel93

Re: web tv

Bonjour

Voici ma solution pour la TV d'orange ..avec toutes les chaines. Après avoir testé MAXTV ..ADSLTV  ZATTOO ..c'était bien ..mais bon ..tous avaient pour mon usage un défaut ..alors pour y pallier ..je vous offre une solution.

Le décodeur TV est dans le salon..le PC et la liveBox dans un bureau.
Décodeur TV relié à la LiveBox via les plugs CPL d'orange.

Dérrière le décodeur TV ...un émétteur Video (j'utilise le CGVideo  Freeline IR) .
Sur le PC le récepteur ..sur ce récepteur un adaptateur péritel avec le petit bouton IN/OUT ..
Sur cet adaptateur péritel les 3 fils rouge - blanc et jaune ..sont reliés à l'entrée de la carte capture vidéo du PC ..là ou se branche la caméra ...en façade..
J'utilise ensuite VLC dans le mode ouvrir un périphérique ..choix du périphérique 713 DBA décodage en SECAM L1  YUY2 pour le standard .sans oublier de cocher la propriété du périphérique dans le menu avancé ..et avec le Skin 1 ..l'émission de TV est en mode petit écran ..paramétrable ..que je glisse dans un coin.
Il est ainsi possible ..grace aux emetteur/recepteur ..de changer de chaine à distance..avec la télécommande d'orange.
A+

Lionel