Sujet : présentation de nom

bonjour
j'ai un petit souci depuis que j'ai raccordé mon telephone (siemens gigaset) à ma livebox

j'ai la presentation du numéro , pas de problème, mais les noms de mon repertoire ne s'affichent pas quand le telephone sonne, "idt indisponible"

quand le telephone sonne, les numeros inscrits ont un numero supplementaire 9 qui empeche surement la correspondance entre les numeros et les noms du repertoire

me fais je bien comprendre??

que puis je faire  ( je precise que sur la ligne fixe , ce meme telephone n'a aucun problème)

merci pour votre aide

2

Re : présentation de nom

Bonjour,

Connaitrais-tu quelqu'un qui a également une Livebox? Si oui, pourrais-tu faire un test avec ton téléphone sur sa Livebox et le sien sur ta Livebox.

Je voudrais vérifier si le problème vient d'une incompatibilité avec la présentation du numéro via la VoIP de ton téléphone ou d'un problème avec ta Livebox.

Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + MacBook Pro Unibody (Snow Leopard/Seven) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia

oui je connais quelqu'un je vais tacher de voir le problème et je te tiens au courant, je dois justement la voir demain
merci

Quelle livebox?
J'ai le même problème chez moi avec un"1"

pour moi c'est la livebox mini

quelle marque?

bonjour
livebox sagem