Sujet : le décodeur tv orange ISD 82

Nous sommes une équipe d'internautes bénévoles sans rapport commercial avec Orange

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Salut,
Je suis nouveau, et je viens d'acquérir ce décodeur.
Je cherche depuis quelques jours la fiche technique de ce décodeur (autre nom = Thomson ip2031F(2) ) mais impossible de mettre la main dessu.
Je ne recherche pas la documentation Orange mais bien les caractéristiques technique.
Ce qui m'intéresse, c'est la définition de l'image en sortie de la prise péritel :528p(ou i) / 720p(ou i)...
Merci à tous pour vos réponse !
UP
As-tu pensé à te rendre sur le site de Thomson? Orange est entièrement dépendant du constructeur.
Malheureusement, le site de Thomson n'est pas très clair sur les décodeurs TV.
Il renseigne sur les lecteur numérique (mp3, enregistreur...) mais rien sur les décodeurs. Mes recherches n'aboutissent à rien...
Le but est de connaitre la définition de sortie pour évité d'acheter un câble péritel/VGA pour rien.
Merci quand même pour ton intérêt.
Dernière modification par peflefou (26-02-2009 14:50:21)
Bonjour ,c'est la première fois que je vais sur ce forum j'aimerai que l'on m'explique comment avoir le son et l'image hd sur mon écran, j'ai un télé écran plat hdmi, un décodeur tv isd 82 et une livebox qui a 3 ans environ, j'ai le cable hdmi branché sur ma télé mais je ne sais pas ou le mettre a l'extrémité, sur la livebox je n'ai pas d'entrée corres pondante et sur le décodeur non plus pourriez vous m'aider merci cordialement magalie
Bonjour,
Le decodeur TV est il vieux ou recent et est ce un decodeur HD avec tnt ou un decodeur TV tnt seulement car je pense que le decodeur tv tnt sans hd ne doit pas avoir la prise hdmi et dans ton offre voir ton compte sur orange.fr est tu eligible a la tv hd ou pas et si dans ton compte tu as cette phrase
Haute définition tarif :gratuit non résiliable en ligne
je vais controler le modele de mon deco tv.
A+.................... 
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.