Sujet : probleme d ouverture de port

bonjour

voila je suis nouveau ici et j espere que mon heros m aidera car je ne trouve aucune solution a mon probleme voila j ai recu ma nouvelle livebox V2 tous ce passe tres bien jusque la mais des que je veux ouvrir un port ben ca ce complique , deja l interface a bien changé comparer a la v1 c etais beaucoup plus facile bref est ce que quelqu un pourrai me dire en detail comment ouvrir un port UDP/TCP , si possible d avoir un tutorial ou un lien ou autre je suis preneur, un grand merci a vous d avance car je suis bloqué et je ne dois pas etre le seul

merci ^^

2

Re : probleme d ouverture de port

Bonjour,

La Livebox Fibre v2 est toute récente. Elle est le pendant fibre de la Livebox v2 que certains abonnés Orange ADSL devront attendre au mois d'Aout.

Je n'ai pas d'information sur l'ouverture des ports sur cette Livebox qui est trop récente. Tu vas essuyer quelques plâtres.

A ma connaissance, tu pourrais te référer à la solution des Livebox Mini. En esperant que le firmware de la Livebox (Fibre) v2 ressemble à celle de la Livebox Mini... En attendant que l'assistance Orange Fibre complète son site avec cette nouvelle Livebox.

Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + MacBook Pro Unibody (Snow Leopard/Seven) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia

3

Re : probleme d ouverture de port

merci pour ta reponse mais en fouillant un peu sur google pendant 2 jours j ai enfin trouvé un tutorial assez bien expliqué en esperant que j ai le droit voici le lien : http://www.tutoprod.fr/tuto-ouvrir-les-port-avec-une-livebox-sagem-v2.html voila je pense que ca va aidé pas mal de personne car il ont pas fait dans le simple!!
@ller ++ a tous...