Sujet : créer une nouvelle zone dans le menu "Aller au forum sélectionné"

Bonjour à tous

Message pour l'administrateur:

Je parcours le forum depuis peu et me rend compte d'une chose :
-certain  poste se ressemble beaucoup dans la démarche
-certaine question et réponse sont posé plusieurs fois.

Je vois une idée de créer zone dans le menu déroulant "Aller au forum sélectionné":

Dépannage

Ajouter tous les services lié au LB (Voip, TV, ligne adsl etc).
ex: Pb de telephonie IP
puis les post ensuite

ex: service TV
les post pour tout les problèmes rencontrés

Merci car les recherches sont un peu fastidieuses.

Dernière modification par zoum123 (27-11-2008 04:01:05)

Re : créer une nouvelle zone dans le menu "Aller au forum sélectionné"

Les sujets généraux sont épinglés, noté de regroupement.

Tout autre cas est traité individuellement. Nous considérons qu'il est impossible de suivre un problème pour une personne si plusieurs individus se greffent au même sujet. Voir point 9 des règles du forum :

9. Réponses aux posts : un post a un sujet initial, donc évitez de vous greffer à une conversation et de parler d'autre chose. Cela rend les sujets difficilement compréhensibles pour les visiteurs. Donc merci d'éviter les hors sujets.

Sur ce point : on m'a fait la réflexion suivante : "je voulais éviter de créer un nouveau sujet". Pour répondre à cela, il n'y a pas d'interdiction à créer autant de sujets que l'on souhaite. Pourquoi vouloir éviter de créer un nouveau sujet ? D'autant plus que cela permet justement d'éviter de faire des hors sujets.

Autre point important : Si un post concerne un sujet, et que vous vous greffez dessus, même si pas totalement hors sujet, il est probable que personne ne vous réponde. Donc, il vaut mieux le cas échéant ouvrir un nouveau sujet, qui permettra justement d'avoir plus d'avis.

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg

3

Bonsoir
Si je veux poster un post d'information concernant Orange, ou un post d'une décision de justice concernant Orange, je le poste OU ?
Pourquoi n-y-a-t-il pas une rubrique : Dernières nouvelles ?

A plus

information commerciale ? commercial

justice : litige

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg