Sujet : plus jamais orange!!!
Salut a tous et d'avance merci pour votre aide.
ps:jamais je n'attendrais 12 mois avant de resilier!!!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut a tous et d'avance merci pour votre aide.
ps:jamais je n'attendrais 12 mois avant de resilier!!!!!
Bizarre comme message d'arrivée dans le forum bienvenue ?
Dois-je déplacer dans litige ?

Et tu comptes abandonner totalement internet ?
Parce que si tu comptes simplement passer à la concurrence, bon courage !
J'en reviens......
Ne crois surtout pas qu'ailleurs l'herbe est plus verte, elle est seulement moins chère. Tous les FAIs sont prêts à te dérouler le tapis rouge (et plus si nécessaire...) pour que tu t'inscrives chez eux. Mais au premier souci sur ta ligne, tu deviens pour eux un boulet. Leurs tarifs sont tellement tirés vers le bas qu'ils ne sont rentables qu'en cas de fonctionnement optimal. Dés qu'il y a un souci, dés qu'il faut déplacer un technicien, le FAI perd des sous. Et beaucoup trainent la patte pendant des semaines avant de te dépanner; en espérant que tu te lasses et reparte chez un autre concurrent.
Cette analyse est valable déjà partiellement pour un dégroupage, mais encore plus vraie pour un abonnement non-dégroupé (IP/ADSL). Là, tout est bon pour justifier les retards... le ping-pong perpétuel entre le FAI et FT....
Donc avec un abonnement FT pour le téléphone, et sans possibilité de dégroupage total, il vaut vraiment mieux tout regrouper sous FT/Orange. Au moins tu n'as qu'un interlocuteur (le 3900) et un seul technicien à déplacer.
Ceci dit, bienvenue quand même sur le forum
NB: réponse dictée par mon assez longue expérience perso....
Dernière modification par Sniper (23-06-2009 10:53:56)

Bonsoir à tous il y a 3 mois je voulais me barrer de chez orange et ne plus payer les 16 € chaque mois ,ma fille qui habite à 200m de chez moi est partie chez le fai( 8+1 ou ...) il lui on bien déroulé le tapis rouge promesse d'être coupé 3 heures MAXI le jour du changement de fai aujourd'hui encore elle vient surfer chez moi et paye pour du vent et bien sur c'est la faute à ft j'ai un pote qui y bosse il à été voir au centale ft à fait son boulot .Le 10 de ce mois finalement j'ai demandé à être en dégroupage total chez ft à 38.90 j'ai rendu mon décodeur télé les programmes ne m'interessait pas , 10 jours aprés j'ai du 13 méga (1534 métres du centrale),je suis dégroupé et mon décodeur télé remboursé 49€+ 10 € au bout j'ai acheté la nouvelle mini (amorti en 3 mois et quelque) et maintenant je paye 38,90(j'ai rendu mon inventel) et ma fille elle est en contact avec 60 millions de consom. et va retourné chez ft avec plus de 135 € pour l'instant de perte et en regardant de plus près du coup j'ai changé mon forfait de portable en le baissant de 10 € au final je suis à 28.90e ,pour un simple appel au 3900 et la je ne regrette rien. Si par malheur je suis en rade ma voisine de palier me prete son phone pour joindre le 3900,je n'ai aucune action chez ft et heureux d'y être rester @+
Tiens, c'est "marrant"... j'ai un copain dans le même cas et avec le même FAI. Y aurait-il une incompatibilité d'humeur entre le 8+1 et le Pamplemousse ?....
Par contre, l'achat de la Livebox mini 1.2 ne me semble pas vraiment une bonne affaire. Au vu de tous les problèmes connus (et inconnus) de cette Box, tu aurais dû garder ta vieille Inventel. On lit partout sur les forums des tonnes de bug du firmware et autres avaries de cette LB mini. Mis à part sa meilleure résistance à la foudre, ce n'est vraiment pas une affaire. Tu vas vite faire connaissance avec le trombone dans le trou reset... Un conseil: pense à imprimer toutes les pages de la configuration pour pouvoir refaire tous les paramétrages. J'ai déjà dû faire 3 reset usine en 1 mois.

Sujet fermé. On est dans le forum bienvenue.

Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.