Sujet : livebox 2 et snow leopard ?
J'ai aussi des problèmes avec ma livebox 2.
Pas de p2p ou autres, juste un mac sous snow leopard et un usage très ordinaire en filaire seulement.
Y aurait-il incompatibilité d'humeur ?
Tous les jours, je rencontre un blocage et je dois la redémarrer pour accéder à nouveau au web ou aux courriels après quelques heures d'utilisation normale.
Pourtant, j'écoute Fip en permanence et itunes ne rencontre pas de problème de flux quand safari et mail se mettent en rade ??? Bizarre, non ?
Certaines fois, il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour que je récupère cette activité via mail et safari, d'autres fois, le redémarrage est requis. Des explications ?
Question subsidiaire pendant que j'y suis : déjà client orange, lors de mon déménagement, j'ai souscrit via téléphone à leur offre net + téléphonie sans abonnement. La formule existe toujours sur leur site or mon abonnement est décrit comme étant celui avec la TV.
Un, je ne veux pas de TV; deux, avec 1Mbs de débit à 6km du NRA, je la sortirais d'où; trois, faut-il que je racke via le 3900 pour leur signifier que j'irai voir ailleurs la prochaine fois ? Rassurez-moi, c'est pire ailleurs ?!
Merci