Sujet : [Résolu]sans téléphone ni tv depuis début avril !
Bonjour à tous
je suis abonné en offre net sans ligne téléphonique depuis de nombreuses années jusqu'à début avril 2010 ou un commercial me propose de faire évoluer mon offre pour pourvoir téléphoner vers les mobile à raison de une heure par mois. il me propose également la Tv qui est compris dans la formule et m'envoie le dernier décodeur.
J'accepte donc cette offre le 11 avril 2010.
Le 17 avril la diode téléphone de la live box s'éteint subitement!
Dans le suivi de commande l'internet est en service, le tel et la TV en cours de réalisation! Le téléphone fonctionnait parfaitement bizarre!
Je contacte le 3900, il faut être patient votre offre est en cours de migration....
Début mai n'ayant toujours pas reçu le décodeur le téléphone ne fonctionne toujours pas je recontacte le 3900 choix 2 pour avoir le service commercial.
Votre commande a été annulé à cause d'une erreur je refais une demande de construction il vous faut patienter environ 10 jours...
Le 15/05 toujours pas de décodeur !!!! le tél ne fonctionne toujours pas malgré les différentes manip pour mettre à jour la live box en suivant les conseils de la hotline!!!
Le 20 parfait je reçois le decodeur tant attendu, j'installe "code utilisateur incorect"!!!!
Je refait donc le 3900 il y a eu une erreur en retour de commande je refais une demande de construction!
j'ai appelé de nouveau le 3 juin le service commercial qui a remis mon dossier aux experts du back office mais je ne vois rien avancer, ni de sms ni on me rapelle! pourquoi dans la commande tv et voip n'aboutie pas alors que mon internet fonctionne parfaitement?
Aujourd'hui 7 juin donc bientôt 2 mois sans tel ni tv, aucun coup de fil de la part d'orange, pas de sms, pas d'email...incroyable!
Si vous avez une idée je suis preneur...ils m'incitent à aller à la concurrence ou quoi?
Merci d'avance de m'avoir lu
Phil.