1 (modifié par philneo2 07-06-2010 17:56:56)

Sujet : [Résolu]sans téléphone ni tv depuis début avril !

Bonjour  à tous

je suis abonné en offre net sans ligne téléphonique depuis de nombreuses années jusqu'à début avril 2010 ou un commercial me propose de faire évoluer mon offre pour pourvoir téléphoner vers les mobile à raison de une heure par mois. il me propose également la Tv qui est compris dans la formule et m'envoie le dernier décodeur.
J'accepte donc cette offre le 11 avril 2010.

Le 17 avril la diode téléphone de la live box s'éteint subitement!
Dans le suivi de commande l'internet est en service, le tel et la TV en cours de réalisation! Le téléphone fonctionnait parfaitement bizarre!

Je contacte le 3900, il faut être patient votre offre est en cours de migration....

Début mai n'ayant toujours pas reçu le décodeur le téléphone ne fonctionne toujours pas je recontacte le 3900 choix 2 pour avoir le service commercial.
Votre commande a été annulé à cause d'une erreur je refais une demande de construction il vous faut patienter environ 10 jours...

Le 15/05 toujours pas de décodeur !!!! le tél ne fonctionne toujours pas malgré les différentes manip pour mettre à jour la live box en suivant les conseils de la hotline!!!

Le 20 parfait je reçois le decodeur tant attendu, j'installe "code utilisateur incorect"!!!!
Je refait donc le 3900 il y a eu une erreur en retour de commande je refais une demande de construction!

j'ai appelé de nouveau le 3 juin le service commercial qui a remis mon dossier aux experts du back office mais je ne vois rien avancer, ni de sms ni on me rapelle! pourquoi dans la commande tv et voip n'aboutie pas alors que mon internet fonctionne parfaitement?

Aujourd'hui 7 juin donc bientôt 2 mois sans tel ni tv, aucun coup de fil de la part d'orange, pas de sms, pas d'email...incroyable!

Si vous avez une idée je suis preneur...ils m'incitent à aller à la concurrence ou quoi?

Merci d'avance de m'avoir lu

Phil.

Partager

2

Re : [Résolu]sans téléphone ni tv depuis début avril !

Bonjour,

à part un reboot de la livebox, je vois pas ce qu'on pourrait te conseiller.

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg

Partager

3

Bonjour,

Au début de l'offre Net, Orange utilisait le protocole H323 pour la téléphonie VoIP. Avec les offres Net Plus, Orange passe au SIP, un protocole plus "libre" et plus simple.

L'offre Net Plus a remporté un tel succès que France Telecom-Orange n'a pas su gérer la demande. Du coup, on trouve de nombreux abonnés ayant migré en Net Plus avoir des problèmes.

Malheureusement, nous sommes un peu impuissant: tout est géré sur les serveurs d'Orange par les hotliners du 3900 et des agences France Telecom, autant pour la téléphonie que pour la TV.

L'idéal est de préparer sa meilleur plume et d'écrire au Service National Consommateur d'Orange Internet, en LRAR, et de faire une lettre de mise en demeure d'exécution du service.

Livebox 2 Sagemcom + Decodeur TV Orange UHD86 (basic+OCS+Cinema+Extra+160 Go) connecté à
(WiFi) MacBook Pro i7 (Mountain Lion) + MacBook Pro Unibody (Lion) + iPhone 4
(Ethernet) Home Library 500 Go + DD Multimedia

Site web de Jake

Partager

4

Ok merci de toutes ces précisions...

Je dois reprendre contacte avec le 3900 choix 2 jeudi si le problème n'est pas résolu je ferais donc ce que tu me conseilles...

une adresse pour Service National Consommateur d'Orange Internet svp?

J'ai bien évidemment redémarré XFois la livebox, remis à zéro pour forcer les mises à jour mais rien !

Phil.

Partager

5

Voila j'ai envoyé une lettre de mise en demeure d'exécution du service, reste à voir maintenant si ça va enfin bouger ...

Partager

6

SMS de Orange aujourd'hui , j'espère que ça fonctionnera avant les 15 jours wink

"Suite à un dysfonctionnement, la livraison de vos services est retardé, ils seront livrés dans un délai maximum de 15 jours.
Orange vous prie d'accepter toutes ces excuses..."

Partager

7

Au moins, c'est un signe...

Livebox 2 Sagemcom + Decodeur TV Orange UHD86 (basic+OCS+Cinema+Extra+160 Go) connecté à
(WiFi) MacBook Pro i7 (Mountain Lion) + MacBook Pro Unibody (Lion) + iPhone 4
(Ethernet) Home Library 500 Go + DD Multimedia

Site web de Jake

Partager

8

oui je croise les doigts  big_smile

Partager

9

Aujourd'hui 15/06 aucune amélioration seul internet fonctionne mais la tv et le tél toujours pas ...

Partager

Bonjour ,

Le sujet est t'il toujours d'actualité ?

Offre:Internet et Téléphone PRO - 20 M
Option: Gigamail
Équipement: LiveBox 2

Partager

11

Bonjour

le sujet est résolu vous pouvez donc fermer , il aura fallu tout de même 2 mois et 25 jours et 3 lettres recommandées pour que je sois compris et enfin retrouver mes services.

Merci à tous et bonne continuation.

Phil.

Partager