Sujet : decoduer ne communique plus avec la livebox2

Bonjour,
j'ai activé depuis qq jours la tv d'orange.
J'ai pris en agence : decodeur, plugs cpl et tout a bien fonctionné le 1er soir... et j

Depuis hier par contre , le voyant vert du décodeur ne "tient " pas allumé et j'ai un message  " la livebox ne communique" plus avec le décodeur , on m'invite à "relancer le test"  sans succès, j'ai qd même accès aux chaînes TNT mais de service VOD par exemple et plus d'accès aux chaines orange que j'avais le 1er jour...
On m'indique  l'erreur SO1 , je suis allé sur différentes sites, essayer de débrancher, rebrancher les différents composants sans succès.
J'ai vérifié dans l'administration de ma livebox2  que la tv par adsl était activée,
j'ai aussi coché l'option " multidecodeur" rien n'y fait ...
Si vous avez une piste...
Merci de votre aide
Eric

Partager

2

Re : decoduer ne communique plus avec la livebox2

Bonjour,

Avez-vous vérifié le câble et les Liveplugs qui relient la Livebox au décodeur TV d'Orange? Cela peut paraitre c.. mais c'est le plus simple qui rate. Pour vérifier si les Liveplugs sont bien connectés sur le réseau électriques, regardez le voyant "maison". S'il est éteint, cela signifie qu'il y a un problème avec un Liveplug (débranché ou non appareillé).

Livebox 2 Sagemcom + Decodeur TV Orange UHD86 (basic+OCS+Cinema+Extra+160 Go) connecté à
(WiFi) MacBook Pro i7 (Mountain Lion) + MacBook Pro Unibody (Lion) + iPhone 4
(Ethernet) Home Library 500 Go + DD Multimedia

Site web de Jake

Partager