Sujet : Connexion en Wifi-n ?
Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé du nouveau wifi N ( Cela fait quelques mois déjà ) .
J'étais alors connecté en G , à ma Livebox 2 équipée elle aussi du wifi B/G/N et je n'avais aucun problème.
Mais voilà ,mes parents et moi avons déménagé dans une nouvelle maison , et la structure de notre maison fait que depuis ma chambre, le signal est tellement affaibli qu'il m'est difficile de naviguer normalement (Mais ce n'est pas impossible je précise !)
J'ai essayé de changer de canal , de sécurité , de quelques paramètres wifi, mis à jour le pilote wifi , mais rien n'y fait pour améliorer tout ça ...
L'idée m'est venue de connecter mon ordinateur en wifi N , car il offrirait une meilleure portée et un meilleur débit. Mais voilà je ne sais pas comment faire cela .
Je suis en Dual Boot Window 7 et Window 8 . Je me sert principalement de Window 8 . Je vois déjà les rageux venir me dire "Bla bla bla window 8 c'est encore que de la béta , c'est nul et pas encore fini bla bla bla " , mais cela ne marche pas non plus sur Window 7 et je sais ce que je dis !
Voici un screenshot qui prouve que j'ai bien tout activé et que je ne vois pas d'où vient le problème .
Voilà , merci d'avance pour vos réponses , en espérant avoir été le plus explicite ...