bart31

Discussion: téléphone désactivé

salut voila jai installé ma box mini tous marche bien sauf le téléphone qui nais pas activé le voyants reste éteins de plus le voyant de sincro et rouge et  celui ou il y a 3 ordi clignote rapidement et je ne peut pas accédé a l'interface de la box voici le message érreur ( An internal error has occured. Please reboot your livebox. )    merci pour votre aide hmm

bart31

Re: téléphone désactivé

ses bon se matin tous est rentrée dans l'ordre je ne sais pas se qui ses passé big_smile

bigbrother

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe ? C'est pas ses mais c'est, puis s'est.

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg

bart31

et oui jai pas fait laina désolé big_smile si ja doit écrire avec un dico a chaque fois enfin ces pas si grave wink

Jake

Un français correct permet à une personne peu experte et n'ayant pas une connaissance en langage SMS ou MSN de comprendre ton problème (s'il a le même) et la solution. J'ai déjà eu le cas d'une personne de 84 ans essayant de comprendre une solution qui était mal écrit.

Vu que ton problème s'est résolu tout seul, cela n'a pas d'importance mais essaye pour la prochaine fois

Livebox Sagem 1.1 + Decodeur TV Orange (basic+Cinema+Thematique) connecté à
(WiFi) PowerBook G4 (Tiger)+ MacBook Pro C2D (Leopard/Vista) + PC Sony Vaio (Windows Vista) + iPhone 3G
(CPL) PC UC (Windows XP)
(Ethernet) Home Library + DD Multimedia