Sujet : Problème sons et images
bonjour,
j'explique mon problème a chaque fois que j'utilise mon pc en wifi et que la télé est allumé la télé s'accade les image saute le son saute je ne sait plus quoi faire .
jai ma LB connecter en ethernet au modem Tv et 2 pc connecter en wifi
j'ai le forfait everywhere net 18 mégamax(1Méga):

j'ai contacter le 3900 qui mon répondu que ma ligne était très bien ,ils m'ont fait changer le bloc d'alimentations le problème est toujour présent .
j'ai effectué un efacement de cookie problème toujour présent je comprend plus .
mon problème es présent dès que je télécharge ou dès que je surf sur internet jai essayé de séparé les prise de courant de la LB et du modem sans succès ,j'ai essayé de branchez mon pc par le cable ethernet sans succès !!!
j'ai fait un teste de Dsltest le teste est satisfaisant!!

orange ne comprend pas car ma ligne a un débit de 5 Méga il m'on dit !!
ci vous avait une petite idée d'ou cela peut venir ???
et de plus je tient a vous signaler que jai ce problème depuit janvier du au changement de débit de 1Méga a 8 méga.
ensuite ils on eu des souci et ils mon remis du 1 méga puis la tv arretait pas de sacader donc jai changer d'offre mais toujour pareil je comprend rien!!!
je pensse que ca viens de ma livebox mais jen suis pas sur.
Car il mon crachez la LB Sagem qui avait cramer donc celle que javais eu en aout 2008 je l'est changer et depuit que des problèmes!!
quand je dit je suis pas sur que ca vienne de la LB ny du modem car jai changer de LB et jai mis un inventel avec le meme modem sagem ISD 83 sans succès .
jai essayé de mettre une LB inventel et un modem Thomson ISD 82 toujour meme problème !!
je vous remerci de m'éclairé sur ce problème!!!
Dernière modification par lim69 (16-08-2009 22:41:39)