Sujet : livebox inventel et téléphone internet

smile Bonjour à tous (je n'ai pas réussi à me présenter) je le fais donc ici :
Je suis une jeune mamie qui se débrouille toute seule avec mon ordinateur(portable fujitsu/siemens 18,6 pouces, disque dur GO, mémoire 4096 MO) windows 7). Je me le suis offert après que mon viel ordi m'ait laissé laisser tomber lachement !!!
Mon problème actuel vient de ma téléphonie qui s'est arréter brusquement. Après avoir fais toutes les manipulations d'usages (changement de téléphone, débranchement de ma LB) rien de rien. J'ai donc contacter le service dépannage et après moult avis ils m'ont proposé un échange de LB. Jusque là tout va bien, j'installe ma nouvelle box avec succès (et oui pas si bête que ça la mamie), malheureusement toujours pas de téléphone la diode reste éteinte et pire dans ma configuration de LB le téléphone n'est pas activé alors que je l'ai depuis déjà 3 ans !!! Excusez-moi si je suis un peu "rasante", enfin bref je ,suis sans téléphone internet depuis maintenant près d'une semaine. J'attend lundi pour rappeller le dépannage orange, mais peut-être que quelqu'un aurait une solution ? Ah oui j'oubliais, j'ai même fais un reset sans succès. yikes
Bonne journée à vous de lettynet

Re : livebox inventel et téléphone internet

Bonjour,

ça ressemble effectivement à un problème de profil chez Orange. Donc à part la hotline...

http://livebox-news.com/forums/img/userbar-orange.jpg

Bonjour ,

Il faut contacté le 3900 en leur demande de corrigé la configuration ToIP ou de régénéré le fichiers de configuration

Si il arrive pas il prouve demandé le soutient métier ou programmé un rappel avec le Niveau 2 wink

Et de contacté par la suite le service commercial en leur disent que un Sherpa doit regardé votre dossier que il ya pas de commandes en " echec de livraison " si oui de faire le nécessaire

Via un dépôt d'une fiche FacilitOO ce qui pourrais expliqué ce soucis smile

Offre : Net Plus 2010 - 1M + ToIP + TV ADSL.
Options : Giga Mail , Appels simultanés
Matériels détenu : Livebox 2, Livebox PRO V2, Décodeur UHD86

4

bonjour,
je me présente joel 36 ans  marié et père de deux enfants

mon probleme, c'est que je n'ai pas de tonalité, le voyant est allumé fixe, les branchements sont ok, quand je reçois un appel le voyant clignote mais le téléphone ne sonne pas, quand je tél, rien ne se passe le voyant reste fixe. le combiné a deja fonctionné, il est reglé en frequence vocale mais il ne fait pas de mélodie avec les touches, c'est le versatis d150 alcatel
si quelqun pouvait m'aider            merci

Bonjour joel,

Dans un pareil cas, il est nécessaire d'essayer un autre poste téléphonique.

Si le dysfonctionnement persiste avec un autre appareil, procédez à une réinitialisation de votre Livebox. Comme il existe de nombreux modèles, vous trouverez sous ce lien la méthode à suivre : http://assistance.orange.fr/reinitialis … 5.php#mini

Si après réinitialisation, le problème persiste ou au contraire est résolu, n'hésitez pas à poster un message sur ce forum pour le faire savoir.

assistance technique orange
Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !