voyant téléphone éteint livebox inventel

Problèmes et solutions concernant le fonctionnement et la configuration du modem Livebox de marque Thomson/Inventel.

Messagepar Lionel » Mer Nov 07, 2012 2:15 pm

Bonjour,

Je possède une Livebox Inventel et un forfait Livestar.
J'ai déménagé il y'a environ 3 semaines avec nouvelle attribution de n° et jusqu'à présent, pas de soucis, j'avais retrouvé tous mes services dont évidemment le tél.
Or depuis 3 jours, le voyant tél de la box ne s'allume plus et donc tonalité occupée et impossibilitée émettre / recevoir appels.
J'ai déjà cherché qur le net divers tutoriaux d'assistance et dépannage et j'ai déjà procédé à ces différentes manips plusieurs fois :
- Branchement / rebranchement Box.
- Reset électrique.
Rien à faire , je conserve le statut "téléphone désactivé".
Quels sont les autres tests et manips à réaliser pour retrouver le tél ?
J'ai déjà bien entendu consulter ce forum et de sujets proches, mais dans les autres topics tout semblait résolu après les reset, ce qui n'est pas mon cas.

Si vous avez des suggestions...
En vous remerciant par avance,

Lionel
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Messagepar arriba69 » Jeu Nov 08, 2012 3:07 pm

bonjour
lors de votre démenagement avec l'attribution d'un nouveau numéro
vous avez du changer de systême de voip dans votre cas appeler l assistance technique pour qu il reattribue la voip sur votre abonnement internet ou passer en boutique pour faire tester votre materiel.
Si un défaut est constate, on vous changera la livebox dans une boutique Orange.
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Messagepar veronique_web conseillère » Jeu Nov 08, 2012 4:42 pm

Bonjour Lionel,

Je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez.

Dans ce cas, merci de me communiquer votre nom et numéro de téléphone en privé.

Cordialement
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Messagepar veronique_web conseillère » Jeu Nov 08, 2012 7:45 pm

Bonsoir Lionel,

Votre Livebox est-elle branchée à ce moment précis ? Car lors de mon test, elle n'est pas synchronisée.

Pouvez-vous me préciser l'état du voyant @ ? vérifier vos identifiants de connexion ? et me les envoyer en message privé ?

Merci de me tenir informée.

A bientôt.
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Messagepar Lionel » Sam Nov 10, 2012 12:56 pm

Bonjour,

Merci pour vos conseils et suggestions.
Je viens d'échanger ma Box en boutique et je viens de finir sa réinstallation.
Je vais voir si mon voyant tél se réactive et vous tiendrai au courant.

Cldt,

Lionel
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