Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Omega Tribes, Orange Media Player sans le fruit

Orange a sorti son offre Musique Max permettant de télécharger les titres de son catalogue Orange Jukebox accompagné de l'Orange Media Player . L'offre est incompatible avec les Mac, les utilisateurs de Linux, les baladeurs iPod et l'iPhone, vendu en exclusivité par Orange.

Orange utilise la technologie Omega Media Player de zSlides, une PME dédié au multimédia et au Web. Notre confrère Mac4Ever a posé des question concernant Omega Tribes à l'un des fondateur de zSlide: selon les concepteurs, Omega Media Player "utilise Windows Media Player pour les formats windows et les fichiers DRMisés à la sauce Microsoft et, s'ils sont installés ,il sait utiliser également QuickTime pour les DRM FairPlay et VLC pour les autres formats". L'un des concepteurs signale que l'on peut choisir le lecteur le plus adapté au format de fichier lisible par le logiciel (VLC à la place de WMP, par exemple).

Concernant l'incompatibilité de la solution de zSlides et des Mac vient du fait que le logiciel a été développé en utilisant le framework Microsoft .Net. Néanmoins, l'équipe de zSlide a prévu de sortir une version Mac d'Omega Tribes à la prochaine version majeure.

omega tribes

zSlide, fort de cette expérience, va plus loin en proposant Omega Tribes, le lecteur Media Player personalisabl. Omega Tribes cible les PME, les start-up, les associations, les producteurs, les labels indépendants et les vidéobloggeurs ou les podcasteurs.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.