Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

La messagerie Orange évolue

Que l'on utilise la messagerie Orange Internet ou du mail Orange mobile, il est maintenant possible de lire les messages de 4 de ces autres adresses courriels (non-Orange).

Bien que le service Webmail d'Orange est partagé entre les services Messagerie d'Orange Internet et Mail d'Orange mobile, il est possible avec l'un ou l'autre de ces 2 services d'accéder aux courriels présents sur d'autres comptes Orange (@wanadoo.fr ou @orange.fr) ou sur d'autres solutions de webmail, comme Laposte.net, Yahoo! ou GMail. Ce service est inclus dans la Messagerie Orange et le Mail Orange.

Le nombre de boites mails accessibles depuis son Webmail Orange est limité à 4 mails Orange et à 4 mails non-Orange. Ces derniers apparaissent sous la boite de réception de l'adresse Orange principale. Le Webmail permet ensuite d'envoyer un courriel avec une de ces adresses de messagerie. L'option Mes Service Unifiés qui permet de regrouper un compte Orange Internet et un compte Orange mobile, ne change pas le nombre de mail accessible depuis le Webmail.

L'ajout, la modification et la suppression d'un compte Orange ou autre se fait dans la gestion des adresses de Mes Préférences du Webmail d'Orange.