Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange Sport diffuse 2 matchs de Coupe de l'UEFA

Deux matchs de Coupe de l'UEFA seront diffusés en direct et en exclusivité sur Orange sport. Il s'agit de Saint-Etienne et de la Fiorentina, qui seront en février sur la TV d’Orange avec la diffusion de deux rencontres exclusives et exceptionnelles pour les abonnés d’Orange sport.

La chaîne Orange sport diffusera en direct et en exclusivité le match Olympiacos – AS Saint-Etienne le 18 février à 18h30. Denis Balbir et Maxime Bossis commenteront ce match aller des 16ème de finale de la Coupe de l’UEFA 2008/2009. La chaîne proposera également en direct et en exclusivité le match Fiorentina - Ajax d’Amsterdam le 19 février à 20h45.

On pourra également retrouver en différé la rencontre Bordeaux – Galatasaray le 20 février à 22h00. Cette même semaine les abonnés Orange sport pourront retrouver six autres matchs de Ligue 1 et de Série A parmi lesquels Nancy – Nice en direct et en exclusivité le 17 février à 21h00 et Naples – Genoa le 22 février à 15h00.

Orange sport ( anciennement Orange foot ) est une chaîne 100% sport, diffusant environ 60 heures de programmes par semaine, pour 6 € par mois. Elle offre une large place à l’émotion du direct, au partage et à l’interactivité. Innovante, elle associe une programmation TV multi-sport en direct avec un service interactif permettant de consulter des vidéos à la demande, des informations textuelles sur l’actualité sportive ainsi que des statistiques en direct pour une nouvelle expérience du sport à la TV. Elle est accessible par abonnement à tous les abonnés de la TV d’Orange par ADSL.