Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange Sport fait de la Live Boxe

Après le football, le rugby (XV et XIII), le handball, le basketball et les sports de combat extrême (kick boxing, K1 et boxe thaï), la chaîne de sport va diffuser des combats de boxe traditionnel (anglaise) en direct. 4 grands noms de la boxe anglaise seront les vedettes des programmes d'Orange Sport

Orange sport propose une offre de boxe complète avec la diffusion en exclusivité des combats de grands noms de la disciplines :

  • Jean-Marc Mormeck : une semaine exceptionnelle à l’occasion de son retour le 20/11
  • Manny Pacquiao : son prochain combat le 14/11
  • Les frères Klitschko : le prochain combat de Vitali Klitschko le 12/12.

Jean-Marc Mormeck, l’ex-champion du monde unifié des lourds légers (WBA-WBC) enfile de nouveau les gants et fera son grand retour sur le ring dans la catégorie reine des poids lourds. Orange sport suit en exclusivité l’incroyable défi de Jean-Marc Mormeck dans sa quête d’un titre mondial dans la catégorie reine en lui dédiant une semaine spéciale avec 3 rendez-vous exceptionnels, dont le combat en direct:

Les grands formats du sport spécial Jean-Marc Mormeck
Magazine hebdomadaire présenté par Xavier Richefort
Mardi 17 novembre à 20h40
Un numéro consacré à Jean-Marc Mormeck avec la diffusion du documentaire « 12 mois pour 12 rounds », réalisé par Stéphane Groussard. Retour sur une histoire jalonnée de rebondissements.
A l’issu du reportage, Jean-Marc Mormeck sera présent en plateau et reviendra sur son parcours et son nouveau défi.

« Jean-Marc Mormeck, le défi »
Documentaire en deux parties (2x26’) réalisé par Stéphane Groussard
Samedi 14 novembre à 14h55 : «Jean-Marc Mormeck, le défi » partie 1
Jeudi 19 novembre à 19h45 : « Jean-Marc Mormeck, le défi » parties 1 et 2
Pendant plus d’un mois, le réalisateur Stéphane Groussard a suivi Jean-Marc Mormeck au quotidien dans la préparation de son grand retour. Intimiste, ce reportage trace le portrait du sportif mais aussi de l’homme, touchant et passionné.

Le combat de Jean-Marc Mormeck, en direct
Commentaire : Jean-Philippe Lustyk / Consultant Mahyar Monshipour
Vendredi 20 novembre à 20h30
Un nouvel objectif pour celui qui, en 2007, avait été battu par David Haye. Le 20 novembre, à la Halle Carpentier (Paris), Jean-Marc Mormeck reprend les gants face à un adversaire redoutable et non moins expérimenté : l’américain Vinny Maddalone, 35 ans, 32 succès pour 5 défaites.
Les médaillés olympiques Khedafi Djelkhir et Daouda Sow figureront également au programme de la soirée diffusé sur Orange sport.

Manny Pacquiao, « le champion des champions », aux multiples titres de champion du monde dans six catégories différentes (en poids mouches, poids coqs, super coqs, plumes, super plumes, légers et super légers) défiera en direct Miguel Angel Cotto à Las Vegas.

Le combat de Manny Pacquiao, en direct
Dimanche 15 novembre à partir de 02h10
Suivez à partir de 02h10 la réunion complète avec le combat de Manny Pacquiao prévu à 04h00.

Par ailleurs, Orange sport diffusera tout au long de la saison de nombreux combats de premiers rangs, avec notamment le combat de Vitali Klitschko le 12 décembre prochain, et suivra de grands champions tels que Juan Manuel Lopez, Miguel Angel Cotto, Yoriorkis Gamboa ou encore Kelly Pavlik.