Une OrangeBox en 2010

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8h-minuit ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8h-minuit ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Orange a présenté sa collection Automne-hivers 2009, sous le signe du partage et du divertissement. En particulier, un nouveau décodeur HD est attendu, mais surtout... Une OrangeBox, une mélange de décodeur HD, de console de jeux et lecteur Blu-Ray. L'OrangeBox est un décodeur / lecteur / enregistreur / console de jeux tout en un. L'OrangeBox reprend toutes les fonctionnalités du nouveau décodeur TV d'Orange, disposant d'une nouvelle interface. Tout ceci est présent dans le nouveau décodeur TV d'Orange, mais l'OrangeBox intégrera en plus un lecteur de DVD Blu-Ray, un navigateur Internet compatible Adobe Flash 10 et des fonctions Jeux Vidéo.

L'OrangeBox peut être connecté à des équipements Bluetooth (clavier, souris ou manette) pour les utiliser sur l'une ou l'autre des fonctions. De base, la télécommande de l'OrangeBox est déjà un équipement WiFi et intègre à un accéléromètre, à l'instar de la WiiMote. L'OrangeBox en résumé, c'est :
  • l’accès en un clic à un portail d’applications et de jeux en 2D/3D
  • une expérience de navigation internet sur la télévision identique à celle du PC, y compris la lecture des vidéos des sites web utilisant la technologie Adobe Flash 10 (grande majorité des sites web)
  • une télécommande Bluetooth avec accéléromètre et pointeur pour utiliser tous ces services simplement et de manière ludique
  • un lecteur Blu-ray pour vivre l’expérience HD la plus complète avec un seul terminal.
Une Nouvelle Interface Orange va aussi proposer une nouvelle interface pour le décodeur TV. Cette nouvelle interface équipera également l'OrangeBox.  Cette interface va proposer des widget (configurable pour chaque membre de la famille), et va permettre d'accéder aux photos des ordinateurs et des services en ligne (Pikeo, Flickr,...), aux vidéos des ordinateurs et des services en ligne (Dailymotion, YouTube,...), aux radios en ligne via LiveRadio et aux infos via 24/24 Video.

interface-orangebox

Cette nouvelle interface proposera également le sous-titrages (plus ou moins gros), des menus vocals (pour les personnes sourdes, malentendantes, déficients visuelles ou aveugles). Cette nouvelle interface sera déployée sur les nouveaux décodeurs TV d'Orange automatique d'ici la fin de l'année, et sera proposée sur la OrangeBox. Source : Echos du Net

Commentaires