BOX INTERNET - MOBILE

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

 

Orange met en ligne son Player pour regarder les vidéos à la demande sur PC/Mac

Orange lance son logiciel Orange Player pour lire les vidéos à la demande et la TV à la demande depuis son PC sous Windows et, nouveauté, sur Mac. Jusqu'à présent, les vidéos à la demande de Video Party nécessitaient Windows Media Player et l'application Orange Media Player pour les regarder depuis Firefox ou Internet Explorer.

Orange Player

Maintenant, il suffit d'installer le logiciel Orange Player pour les lire (installation au premier téléchargement d'une VoD). Ce dernier est basé sur la dernière version de Silverlight (5.0) et fonctionne avec Google Chrome et Orange Adventurer sur Windows ainsi que sur Mac OS X Intel avec Safari, Firefox et Chrome.

Orange Player utilisant SilverLight

Orange Player permet de télécharger et lire les vidéos de la vidéos à la demande et, bientôt, les programmes d'Orange Cinéma Séries et de la TV à la demande.

Lecture dans Orange Player

Par contre, Orange applique toujours ses règles concernant la vidéo à la demande : 30 jours après l'achat pour le lire et 48h pour le lire à partir du lancement de la première lecture. Le fichier est supprimé au bout de ces limitations. Ce dernier n'est pas lisible par un autre lecteur (protection par DRM).

Lecture en plein écran sur Orange Player

Le service de VoD sur PC/Mac est ouvert aux clients Orange (fixe, Internet et mobile) mais également aux non-clients ayant un compte Orange.fr. Si les clients Orange peuvent décompter leur vidéo à la demande sur leur facture, les non-clients doivent créditer leur compte avec des Tickets Vidéo.
Created on