Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Mise à jour pour la Livebox Play

head
Livebox Play

Depuis le 11 janvier, Orange a déployé une mise à jour pour le modem-routeur Livebox Play. Cette dernière améliore les informations aux utilisateurs et ajoute la sauvegarde et la restauration de la configuration réseau des Livebox.

Depuis le 11 janvier, les Livebox Play reçoivent une mise à jour pour l'information des utilisateurs. Mais l'une des nouveautés est la mise en place de la sauvegarde et restauration de la configuration sur le Cloud d'Orange.

La mise à jour SG30_Sip-fr-6.23.20.1 apporte les évolutions suivantes :

  • Évolution des messages écran lors du démarrage ;
  • Information WiFi disponible sur l’écran en appuyant sur le bouton i ;
  • Ajout de la fonction de sauvegarde et restauration réseau automatique ;
  • Améliorations pour la qualité de service.

La mise à jour s'effectue automatiquement et de nuit ou lors du prochain démarrage électrique de la box.Cependant, il est possible de forcer la mise à jour en utilisant l'interface de configuration de la Livebox ou en redémarrant électriquement la Livebox.

La fonction de sauvegarde/restauration va permettre de déployer la configuration réseau sur d'autres Livebox en cas de changement du boîtier (suite à une panne ou un changement de forfait, notamment). Cela va permettre aussi d'améliorer les interactions entre les Livebox comme annoncé lors du ShowHello 2017

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.