Confinement : 10Go sur mobile et 20 chaînes en clair sur Livebox

orange sosh migration
Télévision Mobile

Après avoir offert 9 chaînes clair, Orange a décidé d'augmenter le nombre de chaînes en clair à 20 chaînes mais sans OCS. Les abonnés Orange et Sosh bénéficient de 10Go supplémentaires.


Orange adapte son opération Confinement pour ses abonnés mobile et Livebox : plus de chaînes en clair et 10Go de Data sur les forfaits.

10Go de Data sur les forfaits mobile Orange et Sosh

Orange et Sosh ont décidé de fournir un bonus de 10Go de Data sur les forfaits mobile Orange et Sosh (sauf prépayé et multiligne Edition Open mini bloqué). Ce bonus 10Go sera fourni à la fin du volume de Data de leur forfait, du 1er au 30 avril, et sera valable 30 jours. Les abonnés Orange et Sosh recevront un SMS ou un mail pour activer l'option dans l'Espace Client ou l'application Orange&moi ou MySosh.

Les abonnés au forfait multiligne Edition Open mini bloqué (10 minutes + Appels illimités vers 3 numéros + SMS/MMS illimités) bénéficient de 60 minutes d'appels supplémentaires, du 1er au 30 avril.

20 chaînes en clair sur la TV d'Orange

Après avoir mis en clair les 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse, Orange revoit les chaînes en clair sur la TV d'Orange (incluse dans Livebox et en option à 5€/mois de la Boite Sosh). Il garde les 5 chaînes jeunesse (Boing, Boomerang, TiJi, CanalJ et Toonami). Après les chaînes OCS, l'opérateur met en clair :

  • des chaînes de divertissement : Teva (canal 35) et Paris Première (canal 36)
  • des chaînes cinéma : TCM Cinema (canal 55), Paramount Channel (canal 56) et Action (canal 58),
  • des chaînes Découverte et Art de vivre : MyZen TV (canal 124) et Science&Vie TV (canal 125)
  • des chaînes nouvelles générations : ES1 (canal 142) et Mangas (canal 145),
  • une chaîne sportive : AutoMoto La Chaine (canal 186)
  • des chaînes musicales : Trace Latina (canal 162), Mezzo (canal 167) et Mezzo Live HD (canal 168)

Les chaînes en clair se dérouleront du 2 au 20 avril. Un redémarrage du décodeur pourra être nécessaire pour profiter des nouvelles chaînes en clair.  Certaines chaînes ne sont pas disponible sur le satellite.

Commentaires