Coronavirus : Orange met en clair OCS et les chaînes jeunesse de Famille

TV d'Orange
Télévision Business

Suite aux décisions de confinement du gouvernement, Orange a décidé de mettre en clair les chaînes OCS et jeunesse du bouquet Famille jusqu'au 31 mars. L'opérateur a décidé de fermer ses boutiques et de renforcer les services clients par téléphone et chat.


Face aux dispositions de confinement du gouvernement, Orange a procédé une mise en clair de quelques chaînes TV et à la fermeture des boutiques Orange.

Chaînes OCS et jeunesse en clair jusqu'au 31 mars

Du 17 au 31 mars, Orange met en clair les 4 chaînes OCS (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géant) ainsi que les 5 chaînes jeunesse payantes du bouquet Famille (Boing, Boomerang, Canal J, TiJi et Toonami). La mise en clair ne concerne pas les services à la demande des chaînes (OCS Go, Boing à la demande, Boomerang Replay, Canal J à la demande, TiJi à la demande et Toonami Replay).

Au-delà, OCS est disponible dans le bouquet Ciné Séries (13,99€/mois) tandis que les chaînes jeunesse en clair sont disponibles dans les bouquets Famille et Famille Fibre (12,99€/mois chacun).

Boutiques Orange fermées jusqu'à nouvel ordre

Pour assurer la sécurité de ses clients et de ses salariés, Orange a décidé de fermer l'ensemble de ses boutiques. La gestion client devra s'effectuer par téléphone (3900), via l'Espace Client et le service de chat. L'ensemble des démarches physiques devront se faire à distance par courrier ou courriel. Les équipes de conseillers peuvent effectuer les opérations en télétravail, sans compter sur les équipes des prestataires de téléconseils.

Les abonnés Sosh ne sont pas concernés. Seul le renforcement des équipes de webconseillers permet d'améliorer la disponibilité des services clientèle. Les échanges de matériels se feront également pour courrier.

Commentaires