La TV d'Orange accueillera le service MyTF1 Pass

TV d'Orange
Télévision

Orange a signé un accord de distribution pour les chaînes du groupe TF1. En plus des chaînes et services de replay, la TV d'Orange accueillera la diffusion en UHD et, à partir de septembre 2021, le nouveau service de replay MyTF1 Pass.

Orange a signé la semaine dernière un accord de distribution avec le groupe TF1.

L'accord renouvelle la distribution des chaînes du groupe TF1 sur la TV d'Orange (dans les offres Livebox et Pack Open ou à 5€/mois dans la Boite Sosh) et la TV mobile d'Orange (dans les offres Livebox, Pack Open, Boite Sosh, forfaits mobile 10Go et plus ou en option à 2€/mois). L'accord comprend les chaînes de la TNT (TF1, TMC, TFX, TF1 Films & Séries et LCI), les chaînes payantes (TV Breizh, Histoire et Ushuaïa) et leurs services de replay. Ainsi, Orange garde les chaînes pour les prochaines années, autant dans le bouquet inclus pour les chaînes TNT que dans le bouquet Famille pour les chaînes payantes et les chaînes en différé TF1 +1 et TMC +1. Le bouquet Famille conserve également le service jeunesse à la demande TFOU Max.

A partir de septembre 2021, le bouquet Famille sera enrichi avec un nouveau service de replay premium : MyTF1 Pass. Ce dernier permettra de profiter des programmes en replay des chaînes du groupe et de programmes supplémentaires (saisons complètes, séries ou téléfilms en avant-première) et ce sans publicité.

Commentaires