La TV d'Orange change les canaux des chaînes Divertissement

TV d'Orange
Télévision Brève

Suite à l'intégration des chaines Viacom (MTV, J-One et MTV Hits) dans le bouquet Famille, la TV d'Orange a décidé de changer les canaux des chaînes Divertissement (canaux 71 à 82) et de MTV Hits sur le canal 152. Le bouquet Famille intègre également les chaînes sportives restantes du bouquet Sport Max (AutoMoto et Golf Channel)

La TV d'Orange évolue dans la numérotation des chaînes de divertissement.

Avec l'inclusion des autres chaînes ViacomCBS (MTV, MTV Hits et J-One) dans le bouquet Famille, le service TV d'Orange revoit les attributions de canaux dans les thématiques Divertissement et Musique. Ainsi, la chaîne MTV obtient la tête de gondole des chaînes de divertissement avec le canal 71, au lieu du canal 82.

Par conséquent, les chaînes du bloc se décalent d'un canal : BET en 72, AB1 en 73, MCM en 74, TF1 +1 en 75, Comedy Central en 76, GameOne en 77, GameOne+1 en 78, Comedie+ en 79, Polar+ en 80, WarnerTV en 81 et SerieClub en 82. La chaîne MTV Hits bascule sur le canal 152, à côté de sa concurrente NRJ Hits.

Le bouquet Famille intègre également les chaînes supplémentaires à BeIN Sports du bouquet Sports Max. Chasse & Pêche et Trek étant déjà dans le bouquet, on retrouve la chaîne AutoMoto (canal 186) avec ses compétitions comme la Nascar Cup Séries et les émissions dédiées comme Rétromania saison 2. S'ajoute également la chaîne Golf Channel (canal 189) avec ses compétitions comme le Ana Inspiration, et les documentaires, comme Uneven fairways.

Commentaires