Les chaînes Cine+ en clair à la fin du mois

Télévision Brève
décodeur TV Livebox 5

Du 27 février au 4 mars, Orange met en clair les 6 chaînes cinéma de Canal, Ciné+. Un marathon du rire est au programme de cette semaine.

Du 27 février au 4 mars, Orange a décidé de mettre en clair les chaînes Cine+.

Les 6 chaînes Cine+ balayent les grands thèmes du cinéma, du frisson, à l'émotion en passant par les grands classiques. Ciné+ vous propose une multitude de programmes pour satisfaire toutes les curiosités, tous les goûts, pour les grands et les petits : le plein de films récents sur Ciné+ Premier, d'œuvres d'horreurs, d'actions, de fantastiques et de suspenses sur Ciné+ Frisson, de films romantiques sur Ciné+ émotion, de films d'auteurs sur Ciné+ Club, des grands classiques des années 30 aux années 80 sur Ciné+ Classic et de programmes destinés à toute la famille sur Ciné+ Famiz.

Jusqu'au 28 février, les chaînes Ciné+ font leur marathon du rire et proposent plus de 60 comédies françaises : humour tendre, potache, grinçante ou décalée, il y en aura pour toute la famille avec des films comme Les Tuches 3, Le monde est à toi, Le sens de la fête ou encore Le grand soir.

Les chaînes Cine+ sont disponibles dans le bouquet Ciné Séries Max à 21€/mois.

Commentaires