Les chaînes Viacom (MTV, Nickelodeon, J-One) arrivent dans la TV d'Orange

Télévision
TV d'Orange

La fin de l'exclusivité Canal étant actée chez ViacomCBS, les chaînes encore en exclusivité arrivent progressivement sur la TV d'Orange. Les chaînes Nickelodeon, MTV et J-One seront progressivement intégrées dans le bouquet Famille.

La TV d'Orange va enrichir 9 chaînes son bouquet Famille à 12,99€/mois sans engagement.

Progressivement, les chaînes ViacomCBS en exclusivité Canal arrivent dans le bouquet Famille. Ainsi, les 4 chaînes jeunesse Nickelodeon seront autant disponibles sur le bouquet Famille que sur le bouquet Famille Fibre, dès le 9 juillet. Mais, il faudra attendre le 20 août pour voir arriver les autres chaînes : MTV, MTV Hits et J-One. La chaîne MTV est la chaîne de références dans les clips et concerts, des docus-réalités cultes et des séries exclusives. La chaîne MTV Hits (canal 163) diffusent les hits US et anglais. La chaîne J-One (canal 147) permet de découvrir la culture asiatique et les animés en J+1.

L'arrivée des nouvelles chaînes dans le bouquet Famille provoque des déplacements dans les catégories Divertissement et Jeunesse. J-One et MTV Hits, étant à un canal de chaînes du bouquet Famille, ne devrait pas bouger.

Commentaires