Melody et les applications TV d'Orange mises en avant en mai

Télévision
TV d'Orange

Durant le mois de mai, la TV d'Orange met en avant les applications sur décodeurs tandis que la chaîne Melody continuera sa mise en clair après le confinement.


Pour le mois de mai, Orange propose 2 opérations de promotions : les applications TV d'Orange et la chaîne musicale Melody.

Les applications TV d'Orange mises à l'honneur

Du 4 au 10 mai, Orange a décidé de mettre à l'honneur, sur le canal événementiel 29, les applications TV d'Orange disponibles sur les décodeurs. Cependant, toutes les applications ne sont pas disponibles sur tous les décodeurs, notamment les décodeurs UHD90 (décodeur blanc).

Ainsi, Orange met en avant les applications suivantes :

  • des activités d'éveil et d'apprentissage pour les 5-12 ans avec Ludokids et Geokids
  • l'enseignement concerne aussi l'anglais avec TOEIC, la conduite automobile avec Code Route et la conduite moto avec MotoExam
  • FizzUp permet de bénéficier d'un coach sportif
  • les services de divertissement : musical avec Deezer, journaux et magazines avec ePresse, la bande dessinée avec Izneo by FNAC et les livres avec Kobo by FNAC

Les applications peuvent nécessiter un compte et/ou un abonnement pour l'utiliser. ePresse est offert jusqu'au 5 mai.

Melody en clair du 7 au 13 mai

La chaîne Melody (canal 160) propose le meilleur de la variété, via des archives françaises et internationales. Elle propose des rediffusions de programmes de variétés.

Malgré leur report ou leur annulation, la chaîne propose une programmation Eurovision jusqu'au 8 mai. La chaîne proposera ensuite une programmation autour du Festival de Cannes du 9 au 22 mai avec des émissions de variétés tournées à Cannes, des documentaires, des films avec des stars de la chanson, des clips et des scopitones. Le 12 mai, Melody proposera La nuit du cinéma en chantant. La programmation Cannes sera mélangée avec une semaine dédiée au producteur Eddie Barclay, du 9 au 15 mai.

La chaîne Melody est en clair pendant le confinement, jusqu'au 5 mai, puis est en clair du 7 au 13 mai. Au-delà, la chaîne est disponible à la demande de 4,50€/mois ou incluse dans le bouquet Famille (12,99€/mois).

Commentaires