Nickelodeon arrive dans le bouquet Famille

TV d'Orange
Télévision

À partir du 9 juillet, le bouquet Famille s'enrichit de 3 nouvelles chaînes jeunesse de Viacom : les chaînes Nickelodeon quittent l'exclusivité Canal et deviennent disponibles hors de ce service. Les abonnés Famille Fibre gardent les chaînes.

La TV d'Orange évolue dans ses chaînes jeunesse : les chaînes Nickelodeon avec Nickelodeon +1, Junior et Teen quittent l'exclusivité Canal. Elles étaient déjà comprises dans les bouquets "Famille by Canal "et "Famille Fibre" (12,99€/mois). Les chaînes arrivent sur le bouquet Famille (12,99€/mois). Elles viennent remplacer les chaînes Disney Channel, redevenues exclusivité Canal.

Les 4 chaînes Nickelodeon permettent de profiter des programmes jeunesse du groupe Viacom : Nickelodeon propose la série Bienvenue chez les Loud, l'histoire du seul petit garçon d'une sororité de 10 soeurs. Ryder va aider les habitants de la Grande Vallée avec la Pat' Patrouille de Nickelodeon Junior tandis que Nickelodeon Teen diffuse des programmes Teen Break avec iCarly, Big Time Rush, Rock Academy et Victorious. La chaîne Nickelodeon+1 permet de profiter des programmes de Nickelodeon avec 1h de retard.

Avec ce changement, les chaînes Nickelodeon se déplacent des canaux 104 à 108 sur les canaux 96 à 99 : Nickelodeon Junior en 96, Nickelodeon en 97, Nickelodeon +1 en 98 et Nickelodeon Teen en 99. Les chaînes jeunesse de Canal, Piwi+, Teletoon+ et Teletoon+, se décalent vers les anciens canaux de Nickelodeon.

Commentaires