Plus de 300 lieux touristiques couverts par la 4G d'Orange cet été

Mobile
mobile Orange

Pendant l'été, Orange couvre les lieux de villégiature par son réseau 4G. Ainsi, plus de 300 lieux touristiques, 500 stations balnéaires et 140 stations de montagne.

Pendant les vacances, les clients d'Orange pourront compter sur son réseau mobile sur leur lien de villégiature. Les abonnés Orange ou Sosh pourront bénéficier du réseau 4G dans plus de 580 stations balnéaires, 140 stations de montagne et 300 lieux touristiques. La Dune du Pilat sur la côte Atlantique et les Arènes de Nîmes du côté de la Méditerranée sont ainsi rejoints par le téléphérique de l'Aiguille du Midi dans les Alpes et le Naturoparc de Hunawihr en Alsace.

Le réseau Orange couvre ainsi 10 nouveaux axes autoroutiers, 7 lignes à grande vitesse (Paris-Lyon, Lyon-Marseille, Paris-Tours-Bordeaux, Paris-Le Mans-Rennes, Paris-Lille-Calais, Nîmes-Montpellier et dans le tunnel sous la Manche) et 6 nouvelles lignes TER. La 4G Orange couvre également les métros de Paris, Toulouse, Rennes et Lyon. Les abonnés Orange pourront bénéficier de la 4G pendant leur voyage vers, pendant et depuis leurs vacances.

En 1 an, Orange a couvert près de 3000 communes de moins de 2000 habitants en 4G.

Commentaires