bonjour bonsoir à tous

Informations sur les incidents réseau Orange.

Messagepar ziko123 » Lun Avr 27, 2015 11:01 pm

Tout à bord bon soiree Je n'ai pas un gros problème j'ai juste quelque chose à vous demander
Salut à tous j'aurais besoin d'un renseignement est ce mieux de brancher sa connexion internet téléphone et son terminal optique avec sa -> -> -> sa je le branche sur prise mural http://uploads.supportduweb.com/upload_ ... lo253.jpeg
je confirme mon abonnement et de la fibre optique
Je vous demande sa parce que en ce moment je branche mon terminal optique sur multiprise mon téléphone multiprise aussi et ma prise de connexion internet prise mural et ce mieux dans ce cas sachant que avec la multiprise j'utilise mon ordi je charge mon portable y paraît sa fait des interférence est ce vrai sa ??? merci de votre compréhension merci d'avance pour la réponse et de l'aide que vous m'apporter
ziko123
Nouveau membre

Messagepar ziko123 » Mer Avr 29, 2015 4:36 pm

Ya t'il quelqu'un ici ? je suis désespéré :/
ziko123
Nouveau membre

Messagepar veronique_web conseillère » Jeu Avr 30, 2015 11:53 am

bonjour @ziko 1 2 3

Votre lien n'est pas visible.

Il est préférable de brancher le boitier Optique (l'ONT) sur une prise électrique murale.

Dans la mesure du possible, évitez les multiprises, les rallonges mais si vous n'avez pas d'autres possibilités, utilisez un matériel de qualité.

De façon à éviter les interférences, évitez d'installer votre Livebox à proximité d'appareils électriques qui peuvent perturber le signal (lampes halogènes, gros électroménager, chauffage électrique, téléphones sans fil, d'autres blocs d'alimentation).
de manière générale, nous vous conseillons d'éloigner votre Livebox des autres équipements électroniques à forte puissance ou à émission radio.

Véronique
Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté!
veronique_web conseillère
Orange Officiel

Messagepar ziko123 » Ven Mai 01, 2015 11:37 pm

est ce possible de brancher ma livebox mon terminal optique est mon téléphone fix avec sa ??
Image
est ce mieux qu'une multiprise qui creer des échauffement ? parce que enfaite j'ai pas assez de prise mural dans ma situation je veux faire en sorte que je n'ai pas de perte de synchronisation dans l'avenir merci pour votre réponse
ziko123
Nouveau membre

Messagepar veronique_web conseillère » Lun Mai 04, 2015 12:37 pm

Bonjour @ziko123

Si vous n'avez pas d'autre solution, vous pouvez tester ainsi mais il serait préférable que l'ONT et la Livebox soient branchées sur des prises électriques en direct.

Véronique
Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté!
veronique_web conseillère
Orange Officiel

Messagepar ziko123 » Sam Mai 09, 2015 1:09 pm

mais il n'y a pas de risque que j'ai une perte de connexion dans le futur ?? avec c'est branchement ? car je vais tout brancher avec des multiprise en faites
ziko123
Nouveau membre

Retourner vers Incidents réseau